Problème d'ordinateur après nettoyage.
Aurélien
-
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
naoned-breizh Messages postés 1478 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur faisant beaucoup de bruit, j'ai donc décidé pour la première fois aujourd'hui de l'ouvrir afin de le nettoyer avec l'aspirateur en faisant bien attention. Après nettoyage
fait, l'ordinateur ne fais vraiment plus beaucoup de bruit. Seul problème c'est que maintenant mes jeux en ligne sont vraiment plus lent et notamment aux niveau des images par secondes.
Est-ce parce que mon ventilateur tourne moins vite ? Aidez moi s'il vous plait !
Cordialement Aurélien.
Mon ordinateur faisant beaucoup de bruit, j'ai donc décidé pour la première fois aujourd'hui de l'ouvrir afin de le nettoyer avec l'aspirateur en faisant bien attention. Après nettoyage
fait, l'ordinateur ne fais vraiment plus beaucoup de bruit. Seul problème c'est que maintenant mes jeux en ligne sont vraiment plus lent et notamment aux niveau des images par secondes.
Est-ce parce que mon ventilateur tourne moins vite ? Aidez moi s'il vous plait !
Cordialement Aurélien.
A voir également:
- Problème d'ordinateur après nettoyage.
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
par hasard tu n'aurais pas fait tourner le ventilo de ta carte graphique ou de ton CPU avec ton aspirateur a une grande vitesse ?
En fait faire tourner le ventilo de cette manière peux provoquer un cours circuit qui peux endommager le ventillo ou même la carte graphique. fait tourner ton pc avec le cache ouvert et vérifie si les ventilo tourne pour commencer.
S'ils ne tournes pas ton problème peux être du à une surchauffe (ce qu'on vérifieras après) dans ce cas ce n'est pas grave (achat d'un ventilo)
S'ils ne tournes pas ton problème peux être du à une surchauffe (ce qu'on vérifieras après) dans ce cas ce n'est pas grave (achat d'un ventilo)