Problème d'ordinateur après nettoyage.

Fermé
Aurélien - 3 mars 2013 à 20:41
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 3 mars 2013 à 21:29
Bonjour,
Mon ordinateur faisant beaucoup de bruit, j'ai donc décidé pour la première fois aujourd'hui de l'ouvrir afin de le nettoyer avec l'aspirateur en faisant bien attention. Après nettoyage
fait, l'ordinateur ne fais vraiment plus beaucoup de bruit. Seul problème c'est que maintenant mes jeux en ligne sont vraiment plus lent et notamment aux niveau des images par secondes.

Est-ce parce que mon ventilateur tourne moins vite ? Aidez moi s'il vous plait !

Cordialement Aurélien.

A voir également:

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
3 mars 2013 à 20:44
par hasard tu n'aurais pas fait tourner le ventilo de ta carte graphique ou de ton CPU avec ton aspirateur a une grande vitesse ?
0
Je crois qu'effectivement j'ai fais cela :s. D'où viens le problème ? Peut t'on le régler ? :(
0
Je ne pensais pas que cela pouvais créer le moindre problème :/
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
3 mars 2013 à 21:29
En fait faire tourner le ventilo de cette manière peux provoquer un cours circuit qui peux endommager le ventillo ou même la carte graphique. fait tourner ton pc avec le cache ouvert et vérifie si les ventilo tourne pour commencer.

S'ils ne tournes pas ton problème peux être du à une surchauffe (ce qu'on vérifieras après) dans ce cas ce n'est pas grave (achat d'un ventilo)
0