[VISTA] Min lecteur dvd a disparu !

Résolu/Fermé
bugeur - 3 mars 2007 à 03:56
 marwyl - 9 mars 2014 à 16:08
Bonsoir,
j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand j'appuie sur ouvir iul s'ouvre mais il n' y a pas de lecteur dans le poste de travail donc pas de lecture de disque.
Pourquoi ? Y'a t-il des drivers à installer (pourtant au premier démarrage le lecteur fonctionné parfaitement) ? Aidez moi s'il vous plaît

Merci d'avance .
A oui je posséde vista ultimate.
A voir également:

58 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
15 avril 2010 à 18:24
Salut
Merci
Et oui 3 ans après ca fonctionne toujours :-)
0
Merci la loupiote moi aussi ça à marché et je suis sous Windows 7
0
Bonjour, voici mon problèmes j'ai acheter un jeu PC cd-rom mais mon lecteur est non reconnu il n'est pas affichier dans mon bureau...je vais dans panneau de configurations / gestionnaires de périphériques puis je double clique sur lecteur de disque et voici ce qu'il y a : Hitachi HTS541616J9SA00 ATA Device
et non le cd-rom !! j'ai éssayé des tas de solutions depuis hier matin mais rien n'y fait j'ai esséyer la solutions de loupiote pareil cela ne marche pas je les fait au moins 5 fois rien n'y fait je vous en suplie aider moi je vous en serais très reconnaissant!!!!
0
bjr ça fait longtemps mais moi je suis a la traine mon lecteur marche mais ne li rien , j'ai essayer le fichier de loupiotte et au redemarage ça change rien que dalle

a l'aide svpppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je possede un lecteur media incorporer mais je ne parvient plus alire mes disquette video, que dois je faire?...
0
a qui dois je m'addresse pour avoir une reponse
0
Moi sa ne marche pas ): j'ai fait installé et j'ai redemarrer l'ordi mais rien
0
Gribouillinette
27 févr. 2011 à 14:21
Youpiii ! Merci la loupiotte!!! Ca fait 3 ans que je n'avais plus de lecteur et mon nouveau lecteur externe ne marchait pas non plus ! Maintenant j'en ai 2 pour le prix d'un ! MERCI, MERCI, MERCI
0
Merci Loupiote,

Ca fonctionne pour un portable Acer Aspire 7730G.
Lecteur de DvD Optiarc BD Rom BC-5500S.
C'est une idée lumineuse.
0
bonjour supprime le reboote ta bécane il doit ce réinstaller tout seul essai
-1
Nan quand je le supprime et je rédemarre sa réinstalle mais j'ai toujours le code 39
0
bonjour alors fait mettre a jour le pilote ou rechercher le pilote sur le net
0
bugeur > just
3 mars 2007 à 10:28
Alors, moi j'ai pris windows update pour mettre a jour et rien, et le rechercher sur le net le driver oui mais où sa parce que je ne trouve pas de driver pour lecteur dvd.
0
bonjour tu as un cd avec ton lecteur de dvd installe le
0
bugeur > just
3 mars 2007 à 12:00
Ouais regarde, je n'ai pas de cd mais je pense que cela est dû à un logiciel parceque comme je l'ai dit il a trés bien fonctionné jusqu'a ... !
Est-ce peut etre à cause de Nokia Pc suite, Azureus... quel genre de logiciel alors ?
0
pour moi aussi sa a marcher merci pour le consielle
-1
Merci, grand merci loupiotte , sauveeeeeeeeeeeeeee
tu es un dieu lol
-1
Merci beaucoup il avait disparu aprés avoir telecharger nero 8
Super sympa
-1
je possède un ordinateur portable avec vista et mon lecteur cd n'apparait plus dans le poste de travail comment faire pour le récupéré et de plus je ne sais pas quoi faire non plus mais mon pc s'éteind tout seul. Je l'ai acheté en juillet dernier donc il est neuf enfin presque!!!
aidez moi svp!!
-1
un grand hourra pour loupiotte !!!
-1
alors la bravo, ca fait des semaines que je cherche la solution et meme sur le site de microft il n'y rien... un grand merci a ceux qui savent rattraper les boulettes du pepere Gates !!!
-1
Flobo44 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 44
1 févr. 2008 à 21:42
Bonsoir, ça marche aussi pour Windwos XP Professionel ton lien ? Car j'ai le même problème... Depuis un an que j'ai mon ordi, ba hop comme par magie aujourd'hui le lecteur CD/DVD disparut...
-1
quand je fais clique droit "le menu contextuel " ne s'affiche pas! pourquoi?
-1
je vous dit un grd merci, car j'avais tout essyé et rien ne fonctionnait.
et avc votre solution sa marche nikel merci !!!!
-1