24 périphériques windows obsolètes détectés par DRIVER TUNER

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 3 mars 2013 à 13:32
 Salud! - 3 mars 2013 à 16:01
Bonjour,

Après plusieurs problèmes survenus pendant que je copiais des vidéos sur mon disque dur
externe IOMEGA (sur lecteur de disque : ST35041 2AS USB device)
j'avais arrêté avec interrupteur, sans cliquer sur icône retirer périphérique en toute sécurité.
Juste après, un pavé m'annonce l'éCRITURE DéCALéE a échoué etc...
J'arrive à rallumer IOMEGA et effectivement le dernier transfert de mon disque dur à
savoir une vidéo est impossible à lire etc...
j'ai essayé de supprimer cette vidéo pas moyen ! de copier une des vidéos de l'externe
à disque C pas possible !.
J'ai arrêté DDexterne, et ensuite rallumé : IOMEGA ne s'affichait plus dans poste de travail.
et çà ralentissait tout et ensuite : TERMINER maintenant. plus icônes ! obligée arrêter bouton marche arrêt.
J'ai testé avec une clé USB le port fonctionnait çà venait donc de IOMEGA.

je suis allée sur le site constructeur et avec les références précitées , j'ai eu une mise à jour gratuite de mon IOMEGA .
(c'est à la suite sur la même page du site qu'on me proposait d'installer DRIVER TUNER
pour tester mon système, c'est là que l'on m'annonçait 24 pilotes Windows obsolètes)
j'ai essayé alors de télécharger les derniers pilotes mais...PAYANTS surprise

J'ai eu enfin l'affichage dans poste de travail mais ensuite pas moyen !
J'ai testé DD EXTERNE sur ma télé, je peux lire films, photos documents, musique.
sauf certains formats mais très peu !

donc ce n'est pas mon câble, ni IOMEGA,
J'ai retesté ce matin sur PC : IOMEGA s'affiche mais au bout d'un temps interminable !
et les fonctions copier coller sont refusées !
je ne pourrais donc pas transférer ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
j'ai la liste des drivers supposés obsolètes.

@+

A voir également:

2 réponses

hellegio Messages postés 90 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 11
3 mars 2013 à 15:42
tous ces prog de mise a jour de pilotes sont une arnaque. et, des fois, tres difficiles a desinstaller.
1/ telecharge revo uninistaller, et desinstalle cette cochonerie. apres telecharge glary utility et fais un nettoyage . 2 fois. redemarres ton ordi. et reviens ici, on ira voir plus loin ou est le prob.
3
ce serais quand même plus logique de faire ta demande ailleurs , vu que encore certains n(ont pas compris que mettre un commentaire sur un post initiale n'est vu que part une seule partie celle forcément connecté et pas les autres . Et donc bien que je doutes pas du commentaire invisible soi raisonné , et que cela gave tous ceux qui ne sont pas inscrits . Je t'invite à cliquer sur signaler pour la raison sus indiquer
0
finallement , c'est pas raisonnable , mais merçi quand même..A priori le mal barré ... Enfin bref ,faut supprimmer le pilote de ton controleur usb et redémarrer ton pc pour qu'il soit avec la bonne version au démarrage , ensuite tu mets ton dd externe
0