Descriptif d'une alimentaion de pc
Résolu
roberto_49
Messages postés
133
Statut
Membre
-
Julesbordo Messages postés 412 Statut Membre -
Julesbordo Messages postés 412 Statut Membre -
Urgent
Bonjour,
je voudrais me constituer un petit banc de contrôle des disques durs.
J'ai tout ce qu'il faut, sauf que pour les disques durs de 3.5" ide, j'ai besoin d'avoir une alimentation indépendante. Jusque là, pas de problème , j'ai une alimentation qui provient d'un ancien pc, mais disons qu'il y a deux sorties, celle qui regroupe les alimentations des DD et un autre groupe de fils qui aboutissent sur un connecteur de 20 grosses broches (elles sont normalement connectées sur la carte mère) Mon alimentation ne se met pas en marche, il doit donc y avoir dans ce connecteur une opération qui permette le démarrage de l'alimentation.
Ma question :
quelqu'un connait-il la répartition de ce connecteur ? Il y a probablement un petit pont ou shunt à faire dans le connecteur. D'avance merci.
Roberto
Bonjour,
je voudrais me constituer un petit banc de contrôle des disques durs.
J'ai tout ce qu'il faut, sauf que pour les disques durs de 3.5" ide, j'ai besoin d'avoir une alimentation indépendante. Jusque là, pas de problème , j'ai une alimentation qui provient d'un ancien pc, mais disons qu'il y a deux sorties, celle qui regroupe les alimentations des DD et un autre groupe de fils qui aboutissent sur un connecteur de 20 grosses broches (elles sont normalement connectées sur la carte mère) Mon alimentation ne se met pas en marche, il doit donc y avoir dans ce connecteur une opération qui permette le démarrage de l'alimentation.
Ma question :
quelqu'un connait-il la répartition de ce connecteur ? Il y a probablement un petit pont ou shunt à faire dans le connecteur. D'avance merci.
Roberto
A voir également:
- Descriptif d'une alimentaion de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Google est mon ami
LE trombone aussi :-) :-)
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
Attention au châtaigne , le dimanche c'est pas cool !!!!
LE trombone aussi :-) :-)
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
Attention au châtaigne , le dimanche c'est pas cool !!!!