Probleme sur ordinateur

farid2 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Guizmo -
bonjour probleme sur mon ordinateur se bloque 30 minute apre sa mise en route sourie claviet voyent rouge bloquet je suis obligee de coupet le courant merci si quelquint peut maidait je suis sur windows me millenniun merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir farid2, bonsoir à tous,

Est-ce que ce n'est pas un problème de température ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
farid2 Messages postés 5 Statut Membre

merci de la reponse mais jai meme essaille se soir ou je ne mens suis pas servi de piut se matin et pariel il me la fait 5ou6 fois

meme sur scandix et la de piut +30minute pas fait et quoi refroidir merci de reponse
0
mercator

slt farid
moi aussi j ai win Me et j ai auusi ce probleme, je cherche depuis une semaine comment le resoudre.
Voici les differntes solutions que j ai verifier :

a) verifie tes barrettes de memoires, si elles sont d origines pas de problemes mais si tu en a rajouté, essaye de voir lequel marche ou pas

b) voici un sulution qui semble marchait pour moi à 90 % car malgré cela mon ordi continue a se figer mais moins souvent qu avant

fais un demarrage sans echec (touche F6 au demarrage de win)
-click droit sur le poste de travail
-proprietes
-gestionnaire de periferiques
et là, tu supprime les doublons, et tu corrige les pb de drivers

De toute facon Win me a plein de pro en general et rassure on est nombreux dans ce cas alors si tu peux passer a Win 98 SE fait le il parait qu il est mieux
0
ahmed

Bonsoir Farid,
Votre problème peut se résoudre de cette manière :
cliquer sur sur le bouton Démarrer ---->Paramétres---->Panneau de configuration---->Gestion de l'alimentation---->Mode de gestion de l'alimentation---->alors là vous aurez 4 champs de saisie activez les comme suit :
champ1 = Toujours allumé
Champ 2= Jamais
Champ3 = Jamais
Champ 4= Jamais
Votre ordinateur "ammrou may rammach"
Allez au clavier et bonne chance
0
marchal27 Messages postés 23 Statut Membre

salut
je pense que ton ME il fais des bugue tout seule alors un bonne conseille change ton OS de que tu peux car le ME a toujour des problem

Ps verifie aussi te program si il sont compatible avec ME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farid2 Messages postés 5 Statut Membre

merci a vous tous je vais essaille vos conseil car je ne suis pas trop fort en ordinateur merci beaucoup
0
ynfo Messages postés 22 Statut Membre

ouin...

Window Me, n'a pas tellement une bonne réputation!
changer le, je pense kil vous sauvera du temps et de la fustration!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bon, j'ai Win ME et d'autres ont Win ME, et ce n'est pas un mauvais OS.
Il ne faut pas exagérer ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Davesique

salut !

Win Me est plus stable que Win 98.
0
Guizmo

Window Me est plus satble et j'en connais bc ki le préfère a XP meme parce kil est plus compatible. moi perso g XP pro g rien a dire de ce coté mais je crois pas kil faille forcément changer
0