Suppression compte

kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un compte propriétaire(administrateur) qui beug, j'ai donc crée un autre compte administrateur qui lui fonctionne normalement et j'aimerai supprimé le compte propriétaire car je ne m'en sert pas du tout et que parfois j'ai des amis qui utilise mon pc et qui vont sur ce compte propriétaire
comment faire pour le supprimer ??

25 réponses

kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus de partition recovery, il y a 1 ans ou 2 mon disque dur a laché et c'est un pote d'un ami qui touche en informatique qui m'a installé w7 à la place du vista d'origine, avant j'avais un partition recovery mais depuis je n'en ai plus à moins qu'elle soit bien caché quelque part mais je ne sais où
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

et tu as les dvd de sauvegarde de w7?

regarde aussi les disques présents sur ton pc

clic droit sur ordinateur>gérer>gestions des disques

fait 1 capture d'écran

@+
0
kifranc Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas les dvd de sauvegarde, je joins une photo car quand je fais une capture d'écran rien ne se passe ( ça aussi c'est bizarre, pourtant j'utilise la touche fn+imp ecr )

http://img401.imageshack.us/img401/8227/wp20130302005.jpg

@+
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

il n'y a pas de partition recovery, et comme tu n'as pas les dvd de sauvegarde

je ne sais pas comment tu vas faire pour formater

je regarde quelque chose et je t'envoie 1 message

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde tes MP

@+
0