Le son de mon ordinateur ne marche pas

Fermé
fredidi - 2 mars 2013 à 01:49
 fredidi - 2 mars 2013 à 02:38
Bonjour, le son de mon ordinateur ne marche pas et je ne comprend vraiment pas. Ce n'est pas mes haut-parleurs parce que quand je branche mes écouteurs ça ne marche pas plus, en plus c'est seulement ma session qui ne marche pas! Quand on commence par ouvrir les autres, tout va bien, ensuite on ouvre la mienne, le son ne marche pas et on ouvre à nouveau les autres et leur son ne marche plus! Ce n'est pas les pilotes de je sais pas quoi comme tout le monde en parle j'ai vérifié...

bref je ne comprend pas!!!

merci de m'aider si vous le pouvez, je capote un peu
A voir également:

1 réponse

Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
2 mars 2013 à 02:16
Peut être la carte son qui commence à battre de l'aille
0
mais les deux autres utilisateurs fonctionnent...
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
2 mars 2013 à 02:36
Si j'ai tout bien compris à un moment même sur les autres utilisateurs le son se coupe c'est bien ça?
0
en fait, c'est après que je sois allé sur mon compte, les autres ne fonctionnent plus si j'y retourne... mais après avoir redémarrer l'ordi, les autres utilisateurs recommencent à marcher
0