PC Portable Windows 7 Packard bell

Résolu/Fermé
Jessicaa75 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 2 mars 2013 à 00:33
zekur31 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 2 mars 2013 à 00:41
Coucou tout le monde,
Voila mon problème ou plutôt mes problèmes (je précise que j'ai mon pc Packard bell Windows 7 que depuis 8 mois) :
- Mon premier problème est lorsque je rentre sur ma session après le démarrage de mon pc deux messages d'erreurs apparaissent. Impossible de les enlever. D'où viennent-ils et comment les enlever ?

- Mon deuxième problème est que j'ai constaté depuis quelque jours lors du démarrage de mon pc l'apparition d'un écran noir m'obligeant a lancer a chaque foie le dépannage automatique de Windows pour pouvoir ensuite démarrer mon pc. Comment régler se problème ?

- Mon troisième problème (qui est arrivé aujourd'hui et ma conduit ici) est quand n'allumant mon pc en après les cours un message suivant est apparu "Enter current password", après investigation mon colocataire m'a avoué que c'était lui qui a mit un mot de passe et me la retirer ensuite. Mais voila l'autre problème qui se pose comment a-t-il pu bloquer mon ordinateur sachant que je suis administrateur et qu'il ne connaissait pas le mot de passe de ma session ? Comment sécuriser correctement mon pc ? Aider moi !!!

J'ai juste besoin d'explication svp car je suis totalement désespéré !!!! Mercii pour les aides :)
A voir également:

1 réponse

zekur31 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 21
2 mars 2013 à 00:41
Pour ton problème 1 et 2 il y a une manière simple, tu peux télécharger ccleaner c'est gratuit, ça va nettoyer ton PC et pour les erreurs une fois que tu as téléchargés le logiciel tu vas dans registre > chercher les erreurs. Je te conseille de cocher "effectuer un nettoyage lors du démarrage de l'ordinateur" ou un truc dans le style c'est dans options > paramètres, avec un peu de chance ça corrigera le problème numéro 3
0