Pc qui rame beaucoup :s

Shin.S Messages postés 3 Statut Membre -  
Shin.S Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a vous ,

Alors voila , je me permet de poster ici , car j'ai un gros problème ...
Comme indiqué dans le titre , le pc portable d'une amie , rame vraiment beaucoup ca en devient presque impossible de l'utiliser .
Alors voici la config de la "bête" si je puis me permettre xD

Nom du pc : ASUS EE PC SEASHELL SERIES
Config :
Processeur : AMD C 50 processeur 1 GHz
Mémoire installée 1Go 749 utilisable
Systeme d exploitation 32 bits
C'est un windows seven .

Le problème , c'est que l'UC utilisé est beaucoup trop élevé mais en regardant d'autres post je n'ai pas trouvé mon bonheur ^^'
Donc ,
Processus : 75 ( c'est beaucoup je sais :D )
UC utilisé : 80%
Mêmoire physique : 89%

Auriez-vous quelque chose me permettant de virer les processus inutile ? :s

Je vous remercie d'avance !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Virtuoz59 Messages postés 10 Statut Membre

regarde Tous ce que tu as en Tache de fond :
ctrl + shift + echap Et regarde tout ce que sert a rien tu supprime Et télécharge Ccleaner :)
0
LYU Messages postés 19 Statut Membre 2

Je ne sais pas si tu connais mais il y a quelque logiciel qui permettent de supprimer les dossiers temporaires, les cookies inutiles, etc...
Si cela t'intéresses je te conseil de télécharger CCleaner qui est gratuit.
Mais aussi de la compléter avec le logiciel "auslogics disk defrag" qui permet de fragmenter et d'optimiser ton ordinateur.
Et tu peux aussi mettre à jours tes pilotes avec "ma-config.com".
Enfin pour finir je te conseil d'aller dans ton ordinateur, de cliquer droit sur ton disque dur et de choisir l'option nettoyer le disque. Sa ne supprimera aucun de tes dossiers et autres, seulement retirer les informations inutiles.
Il faudrait aussi que tu vois de combien de GO de mémoire vive à besoin le pc pour fonctionner correctement. Plus il sera plein et plus il sera lent.
J'allais oublier aussi avec le logiciel CCleaner, regarde dans l'option de démarrage et supprime les éléments qui n'ont pas besoin de s'activer au démarrage de l'ordinateur. Cela lui permettra d'ouvrir plus vite.

Bon voila je ne sais pas si cela pourra t'aider mais c'est se que j'utilise quotidiennement si sa peut te venir en aide.
0
Shin.S Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse , je vais regarder ca de plus pret , je ne connaissais pas auslogics disk defrag :o
0
Shin.S Messages postés 3 Statut Membre

Merci , je vais commencer par la pour voir se que ca donne ^^
0