Aidez moi pour mon ordinateur

dede1996 Messages postés 94 Statut Membre -  
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario, et un jour il s'est arrete subitement. Depuis j'ai reessaye de l'allumer , au debut juste un peu l'air qui sort et ensuite rien. J'ai reussit un jour a l'allumer et jouant sur le cable secteur car c'etait que en jouant dessus que ca faisait contact et s'allumait par la suite. Si je l'etreignait je devais refaire la meme procedure mais ce n'est pas tout le temps qu'il s'allumait. Je l'ai emmene en reparation et le monsieur me dit " oui c'est pas reparable c'est la carte mere " --' J'ai pete un cable , ca peut pas etre ca puisque si je joue avec le connecteur il s'allume ! Que me conseillez vous de faire ? Merci de m'avoir lu.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Connecteur secteur est soudé sur la carte mère. Essayez avec un autre chargeur, dans mon cas avec un HP, le problème venait du chargeur. Sinon, l'informaticien a raison, on ne peut pas changer le connecteur secteur de la carte mère.
0
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre

D'accord, mais si je joue avec l'embout qui rentre dans l'ordi je peux l'allumer sur! Mais lui me dit que c'est la carte mere ! Donc c'est pour ca que je dit que ce n'est pas possible, donc il a pas raison!
0