Code opérateur
parker
-
parker -
parker -
Bonjour,
J'ai un vieux sagem myx3-2 et dans le menu sécurité il y a les sous menu pin,pin2,poste et opérateur.
Je me demande à quoi correspond ce code opérateur qui est un code à 4 chiffres (je pensais que c'était pour changer de carte sim mais j'ai lu que pour cela c'était plutôt des codes à 8 chiffres).
J'ai un vieux sagem myx3-2 et dans le menu sécurité il y a les sous menu pin,pin2,poste et opérateur.
Je me demande à quoi correspond ce code opérateur qui est un code à 4 chiffres (je pensais que c'était pour changer de carte sim mais j'ai lu que pour cela c'était plutôt des codes à 8 chiffres).
A voir également:
- Code opérateur
- Code ascii - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Salut, le pin2 ( code opérateur) est un code pin qui permet d'acceder a des menus qui sont dans le téléphones, menus qui sont lié a lopérateur qui a fournis le téléphone. Par exemple, tu dois avoir un sous répértoire téléphonique avec des numéro pour appeler les services de l'opérateur, tu ne peux pas modifier ses numéro car ils sont protegés par le code pin2
Salut fred.ml,
Oui le pin2 y a pas de souci mais le "code opérateur" qui est aussi un code à 4 chiffres c'est quoi?
Oui le pin2 y a pas de souci mais le "code opérateur" qui est aussi un code à 4 chiffres c'est quoi?