Pc qui redemarre tout seul aprés un ecran bleu

DoOblef23 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Thege3ks sur Youtube -
Bonjour,
voila ça le fait depuis quelques jours, mon pc qui d'un coup sans prévenir ni message d'erreur redémarre et juste avant affiche une page bleu avec des écritures qui de fils et qui dure maximum 3 sec. A peine le temps de lire même pas la première ligne que le pc redémarre. Donc une fois ou deux ok mais j'en suis déjà a une dizaine rien qu'aujourd'hui et ça a la don de me mettre sur les nerfs ^^. Donc quand il redémarre pendant le chargement sur une page noir il me met "disk boot failure, please insert disk..." etc et me demande d'appuyer sur une touche, je le fait mais le message reste donc je suis obliger d'éteindre a la barbare mon pc =/. puis après quelque minute d'utilisation rebelote.. Je suis a la limite de l'explosion et l'implore votre aide SVP!!!!!!!! merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider.

P.S: j'ai déjà fait un scan de mon pc avec mon antivirus il y a 2 jours a par quelque petit fichier sans grand danger qui sont supprimer rien a signaler.

A voir également:

3 réponses

DoOblef23 Messages postés 3 Statut Membre

re?
0
DoOblef23 Messages postés 3 Statut Membre

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Thege3ks sur Youtube

Coucou, pour ton problem je pense que tu devrai faire une mise a jour pilote de t as carte graphique,
Moi aussi j ai un probleme, a peut pres le meme que toi, moi j ai eu un ecran bleu il y a dix minute, ( j ai ouvert une image puis un ecran bleu et apparu ) , mon ordinateur c ralumer correctement, mais le probleme c'est que des fichier ont disparu et sont tres important, il n y a aucune trasse de sess fichier dans la corbeille, que faire il faut absolument que je retrouve ses fichier :( merci d avance
0