E n'arrive pas a graver de la musique sur un CD-R

karennouille51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karennouille51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plein de musique sur mon ordinateur mais je voudrais le mettre sur un cd un CD-R 700 MB/MO j'ai un site de conversion mais je ne sais pas sous quelle format le convertir pour pouvoir ecouter ce CD dans ma voiture ou sur un poste radio

nom de mon site : Format factory

merci de votre aide

mwa
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu veux graver comment, audio = 20 titres ou MP3 = 100 titres ?

L'auto radio peut lire les MP3 ?

Avec ce log gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home

Tu as le choix, graver cd audio ou graver en données (mp3).
1
karennouille51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de convertir mes musique en mp3 pour tester le CD j'ai essayer de lire les musique sur mon poste radio mais il me dit "no cd" est ce que cela marcherais quand même dans ma voiture
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

S'il lit les MP3 oui, essaies.
1
karennouille51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je l'ai ai graver avec nero burning rom et si ma voiture ne lis pas les mp3 sous quelle fichie je peux le convertir en sachant que mon site de convertion c'est formatfactory
0

Tu convertis en WAV.
1

ok merci
0