Clavier ouverture de windows
mabiche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mabiche Messages postés 3 Statut Membre -
mabiche Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau clavier microsoft 2000, branché avec port usb.
Avec l'ancien clavier (simple fiche), il suffisait d'appuyer sur la lettre "A" pour connecter l'ordinateur.
Avec le nouveau clavier, je ne sais pas quoi faire!! par conséquent actuellement j'ai laissé les 2 claviers branchés ...
Si quelqu'u peut me donner un tyuau, pour isntaller un raccourci ou autre, ce serait sympa.
Merci d'avance. Mabiche
(j'ai laissé un message sur le poste matériel, mais je crois que ce n'était pas le bon endroit! désolée)
j'ai acheté un nouveau clavier microsoft 2000, branché avec port usb.
Avec l'ancien clavier (simple fiche), il suffisait d'appuyer sur la lettre "A" pour connecter l'ordinateur.
Avec le nouveau clavier, je ne sais pas quoi faire!! par conséquent actuellement j'ai laissé les 2 claviers branchés ...
Si quelqu'u peut me donner un tyuau, pour isntaller un raccourci ou autre, ce serait sympa.
Merci d'avance. Mabiche
(j'ai laissé un message sur le poste matériel, mais je crois que ce n'était pas le bon endroit! désolée)
A voir également:
- Clavier ouverture de windows
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
... habituellement, sur l'ancien clavier, il suffisait de taper sur la lettre "a" pour démarrer le pc et ouvrir windows.
-connecter n'était pas le bon terme, :)
Ici je ne sais pas comment faire pour ne pas toujours me servir de l'interrupteur de connexion de la tour. C'est pour cela que j'ai laissé branché l'ancien clavier, mis bon ... pas toujours pratique.
Puis-je installer un raccourci? Si oui lequel et comment?
merci pour l'intérêt. Mabiche
... habituellement, sur l'ancien clavier, il suffisait de taper sur la lettre "a" pour démarrer le pc et ouvrir windows.
-connecter n'était pas le bon terme, :)
Ici je ne sais pas comment faire pour ne pas toujours me servir de l'interrupteur de connexion de la tour. C'est pour cela que j'ai laissé branché l'ancien clavier, mis bon ... pas toujours pratique.
Puis-je installer un raccourci? Si oui lequel et comment?
merci pour l'intérêt. Mabiche