Pc super lent.
Skurt
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Skurt Messages postés 17 Statut Membre -
Skurt Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème , depuis quelques temps mon pc est considerablement ralentit mais par quoi je ne sait pas il s'est soudainement mit à planter dans des programmes tel que le panneau de configuration et met au moins 30 40 sec pour executer tout type de programme j'ai tout essayer nettoyage de disque defragmentation ccleaner j'en suis meme venus a formater le pc mais rien n'as fonctionner merci de m'aider !
bonne fin de journée !
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
Il fait met autant de temps pour charger une page internet alors qu'avant il ne le faisait pas et mon debit est toujours le même !
voila mon problème , depuis quelques temps mon pc est considerablement ralentit mais par quoi je ne sait pas il s'est soudainement mit à planter dans des programmes tel que le panneau de configuration et met au moins 30 40 sec pour executer tout type de programme j'ai tout essayer nettoyage de disque defragmentation ccleaner j'en suis meme venus a formater le pc mais rien n'as fonctionner merci de m'aider !
bonne fin de journée !
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
Il fait met autant de temps pour charger une page internet alors qu'avant il ne le faisait pas et mon debit est toujours le même !
A voir également:
- Pc super lent.
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Super copier pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
problème matériel peut-être.
test le disque avec un logiciel comme hdtune par exemple
test ram avec memtest
etc...
mais je pencherais plus pour le DD :)
test le disque avec un logiciel comme hdtune par exemple
test ram avec memtest
etc...
mais je pencherais plus pour le DD :)
Skurt
Messages postés
17
Statut
Membre
merci j'y avait penser je vais tester avec les logiciels ont vera ce que sa donne :)
Utilisateur anonyme
petite info dans onglet error de hdtune ne met pas quick launch car c'est pas vraiment un test lol laisse faire en mode normal c'est long mais c'est le mieux et regarde dans onglet smart si tu as déjà des trucs louches ( en jaune, rouge par exemple) si oui alors ne cherche pas plus loin :)
Skurt
Messages postés
17
Statut
Membre
Bon bah je refait comme t'as dit et je regarde
Skurt
Messages postés
17
Statut
Membre
Aucun carré rouge que des carrés vert alors sa peut etre quoi ?