Ecran bleu sous windows après installation nouveaux drivers grap
Pinka lAdy
-
Pinka lAdy -
Pinka lAdy -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, hier soir j'ai fais la maj de mes drivers nvidia de ma carte graphiqe (Nvidia Quadro FX 770M). Seulement depuis cela j'ai des crash (écran bleu de la mort).
A dire aussi que lorsque je suis allé dans le gestionnaire de périph>carte graphique : Deux driver était là : celui de ma CG et les drivers d'un logiciel bizarre "Logmein", que j'ai désinstallé via le gestionnaire.
J'ai installé le logiciel blue screen view, celui ci me dis que le crash est causé par : dxgkrnl.sys.
Je vous communique par un autre message un scan HIJACKTHIS, s'il vous plait aider moi
Alors voilà mon problème, hier soir j'ai fais la maj de mes drivers nvidia de ma carte graphiqe (Nvidia Quadro FX 770M). Seulement depuis cela j'ai des crash (écran bleu de la mort).
A dire aussi que lorsque je suis allé dans le gestionnaire de périph>carte graphique : Deux driver était là : celui de ma CG et les drivers d'un logiciel bizarre "Logmein", que j'ai désinstallé via le gestionnaire.
J'ai installé le logiciel blue screen view, celui ci me dis que le crash est causé par : dxgkrnl.sys.
Je vous communique par un autre message un scan HIJACKTHIS, s'il vous plait aider moi
A voir également:
- Ecran bleu sous windows après installation nouveaux drivers grap
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
alors juste pour étayer mon dernier message, après avoir fais un test blue screen view jpx voir que le nom des fichiers est :
-dxgkrnl.sys (adresse in stack : dxgkrnl.sys+5d000)
-dxgkrnl.sys (adress in stack : dxgmms1.sys+ff07)
-nvlddmkm.sys ( ________ : nvlddmkm.sys+135684)
voilà, j'ai eue le temps de faire le rapport HJT. Je le fais de suite
-dxgkrnl.sys (adresse in stack : dxgkrnl.sys+5d000)
-dxgkrnl.sys (adress in stack : dxgmms1.sys+ff07)
-nvlddmkm.sys ( ________ : nvlddmkm.sys+135684)
voilà, j'ai eue le temps de faire le rapport HJT. Je le fais de suite