Probleme d'installation nouveau graveur dvd

poumaz Messages postés 5 Statut Membre -  
 Dark Sith -
Bonjour,
Voila je pense que le titre en dit beaucoup sur le problème.
En effet je viens de brancher mon graveur DVD Samsung sh- s182d/bebe , je redémarre, je vois que le disque dur est bien détecté, mais au démarrage de windows je m'aperçois que dans le poste de travail il n'est pas reconnu! voila mon problème. j'espère que vous pourrez m'aidez a le faire apparaître

merci
A voir également:

4 réponses

Med

Regarder par derrière de votre graveur de cd et noter le la position du "jumper" qui configure votre lecteur en Master, Slave ou Câble select.
Modifi la position de ce "jumper" dans ton graveur de dvd suivant cette position.
1
akyrion3000 Messages postés 556 Statut Membre 166

sur poste de travail
clic droit gerer
gestionnaire de périphériques
tu vois quoi ?
0
javacien

Bonjour,

Voila mon probleme : je viens de remplacer mon graveur CD par un graveur DVD quand j'ai redemaré mon PC je voyais plus les deux j'ai remplacé mon nouveau graveur DVD avec l'ancien graveur CD et la je les vois alors je me demande est ce que c'est un question de compatibilié ou quoi au juste, je vous remercie d'avance

merci
0
Dark Sith

Slt moi j'ai un autre problème:
J'ai un lecteur graveur cd/dvd 20X que j'installe à la place d'un autre et quand je rallume il me met un écran noir avec écrit dessus :
"Windows n'a pas démarrer correctement,......
redémarré en mode sans échec, mode sans échec avec prise du réseau, invite de commande en mode sans échec, dernière configuration connue, et démarer Windows normalement,...."
Je les ait tous fait mais rien ne marche,....

y'a pas quelqu'un qui connait une solution? svp parce que la j'en peut plus....
Merci
0