Fichiers d'installation windows ne veulent pas se copier sur DD

oiseau canari Messages postés 27 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un très gros bug sous win xp3 il y peu: après redémarrage, windows passait systématiquement en écran bleu ceci après deux minutes puis quelques secondes.
NTSS.SYS: - Address B9D4BD88

J'ai tout de suite pensé à un problème de DD car avant de planter la première foi, j'ai entendu quelque chose s'emballer (genre dd qui tourne très vite).

Sans solution, j'ai réussi à récupérer mes données avec TOUTOU LINUX non sans mal (bug divers).

Après formatage de mon dd, j'ai essayé de réinstaller windows sur ce dernier sans succès.
IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
puis
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA

Ne comprenant rien, j'ai racheté et installé un nouveau DD.
Au commencement de l'installation, formatage du nouveau DD par le setup windows. Les fichiers commencent à s'installer puis tout de suite windows m'informe qu'il ne peut pas continuer.

Mon "aide" sera bien sur béni, lui et sa famille, sur plusieurs générations...

Merci d'avance.

edit: en réessayent, je suis tombé encore une foi sur mon écran bleu d'origine:
PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-AREA

Je commence à croire que je suis devant un gros problème de carte mère... Bonne pour la poubelle la machine?

A voir également:

5 réponses

olivbarb

Bonjour,

Je pense que c'est plutot un pb de ram.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1108949-message-stop-0x00000024-souswindows-xp
2
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

au vu des symptôme c est la ram qui a cramé ...

0
oiseau canari Messages postés 27 Statut Membre

Quel indice vous fait dire cela?

Merci
0
oiseau canari Messages postés 27 Statut Membre

Je suis en train de passer ma RAM sur MEMTEST. J'ai déjà 2300 erreurs au test 7. J'ai lu que ces erreurs peuvent aussi provenir de la carte mère (j'ai des condensateurs bombés) ou même de l'alim.

Ayant déjà fait un achat inutile (DD), comment être sur que le changement de mémoire puisse régler mon problème?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

on sais que c est la ram qui lâche quand des fichier du noyaux de windows plante...

apres ca peut aussi venir du disque dur , mais c est plus rare.

et au prix de la ram actuel, autand la changer, pour une bonne marque.
0