Pilote affichage ati , fichier INF introuvable

vld Messages postés 8 Statut Membre -  
vld Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je tente depuis des mois d'installer un pilote mis a jour pour ma carte graphique ATI HD 5750 de chez Sapphire.
J'ai WINDOWS 7 64 Bits,j ai téléchargé le pilote :http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx,
puis désinstaller l'ancien pilote avec le logiciel Driver Cleaner Pro, et lancé l'installation du nouveau pilote,mais en cours d'instal il me marque l'erreur suivante :

Installation du pilote : l'installation a échoué
Installation du pilote : le fichier INF est introuvable

Apres cela j ai changé de méthode je suis allé dans le gestionnaire de périphérique,clique droit sur ma HD 5750 ai séléctioné l'onglet pilote puis cliqué sur mise a jours et indiqué au programme ou j'avais décompressé le pilote ATI et la il me met le message suivant:

"Window a rencontré un problème lors de l'installation du pilote.
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique ,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné."

Si quelqu'un a déjas eut ce soucis,je suis preneur de solutions :)

D'avance merci.

A voir également:

12 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Il faudrait mettre le pilote en mode compatibilité 32 bits. Dans la fenêtre de recherche, taper mode de compatibilité pour savoir comment procéder
0
vld Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta réponse,
passé un pilote 32 bits va fonctionner sur 1 système 64 Bits?
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Le mode compatibilité est conçu pour
0

J'ai fai 1 clic droit sur le setup.exe de l'installer du pilote ati 64 bits , ensuite je sélectionne "resoudre des problemes de compatibilité" ,mais les options qu'il me propose sont de le rendre compatible avec windows vista XP et 98 mais ne stipule pas de le lancer pour windows 7 32 bits. Meme le pilote fournis sur le CD vendu avec la CG me fait le meme message d'erreur, j'ai peur de devoir réinstaller windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, il devrait y avoir le choix de Vista 64 bits
0

Il me propose:
vista
vista SP1
vista SP2
0

Je ne connais pas Vista, mais je suppose qu'il combine 32 et 64 bits, tout au moins le SP2. A mon avis, on ne risque rien à essayer le Vista SP2
0

En mode VISTA SP2 l'installation échoue avec ce message d'erreur:
"Installation du pilote : le package du pilote ne spécifie pas d'identifiant de matériel"
Il ne digère pas le vista :)
0

Le lien bleu renvoie l'erreur 404 (page non trouvée). Il faudrait chercher ailleurs, plutôt sur une page concernant Windows 8 ou 7
0

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx

et le nom du fichier est:
13-1_vista_win7_win8_64_dd_ccc_whql.exe
0

Dans les liens bleus au-dessus du premier post, il y en a qui sont marqués résolus
0

Oui il a résolue ce problème en restaurant le système,dans mon cas,j'ai désactivé la restauration(a cause d'un manque de place sur mon disque dur)je crois que je vais devoir réinstaller windows.
0