Ecran Noir a l'ouverture de session

Fermé
IceClement Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 26 févr. 2013 à 23:21
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:56
Bonjour, Bonsoir. Sujet abordé de nombreuse fois sur la toile mais aucunes solutions a mon problèmes.

Je m'explique a l'ouverture de ma session sur windows 8 l'écran devient noir et j'ai juste le curseur de la souris, des fois je peut même pas ouvrir ma session l'écran "saute" a chaque fois que j'appuie sur une touche pour marquer mon mot de passe pour acceder a ma session, comme si on m'empêcher de vouloir acceder a ma session.

J'ai de suite penser a virus j'ai fais plusieurs scan mais rien sur mon ordinateur aucun virus. Après 3 jour de recherche sur internet j'ai trouvé la source de mon problème, j'ai vue que le problème de l'écran noir pouvais survenir quand plusieurs anti-virus sont installer et il rentre en conflit, et mon problème et survenu quand j'ai desinstaller mon anti-virus juste aprés avoir redémarrer mon ordinateur.

Mais seulement je sais toujours pas quoi faire, j'ai trouver la source de mon problèmes mais pas la solutions, je precise que je n'ai pas acces au mode sans echec ni au gestionnaire de taches. Et depuis que j'arrete pas de bidouiller mon BIOS pour trouver une solutions et bien mon ordinateur ne veut meme plus acceder au menus d'ouverture de session il reste bloquer a cette touche au démarrage " _ " qui clignote.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et excuser moi pour mon orthographe

A voir également:

7 réponses

stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
26 févr. 2013 à 23:30
pouvez vous restaurer depuis l'invité de commande? c'est quand même un peu bizarre que vous ne pouvez pas accéder au mode sans échec
0
IceClement Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
26 févr. 2013 à 23:34
Quand je lance le mode sans echec il apparaît pendant 2 sec puis il disparait. Et je n'ai pas accés a l'invité de commande. Je peut rien faire la seule chose a lequel j'ai accés c'est mon bios
0
IceClement Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
Modifié par IceClement le 26/02/2013 à 23:37
Pardon j'ai confondu gestionnaire de taches et mode sans echec non je n'ai pas accés au mode sans echec et j'ai bien essayer pourtant d'y acceder
0
stan cool Messages postés 649 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 83
26 févr. 2013 à 23:40
avez vous le cd de réparation de windows on sait jamais ça peut, peut être résoudre le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2013 à 23:54
Non j'ai rien du tout pou l'instant mais je compte telecharger l'iso de Windows 8 sur internet
0
Modifié par IceClement le 27/02/2013 à 14:45
J'ai obtenus Windows 8 que j'ai mis sur clés usb booter et j'ai fais une "reparation automatique" mais je sais pas maintenant si windows fonctionne parce que je suis bloquer avec ce nouveaux problème de la touche qui clignote au démarrage.
C'est peut être mon disque dur qui et plus reconnus, j'ai reset le bios mais j'ai toujours cette foutu touche qui clignote au demarrage. Aider s'il vous plait moi j'en peut plus j'ai besoin de mon ordinateur pour bosser
0
Modifié par stan cool le 27/02/2013 à 19:01
bonsoir,

qu'elle touche clignote exactement? votre problème m'a l'air sérieux et très compliqué à résoudre, je vais un peu regarder de gauche à droite mais je vous garantie rien
0
27 févr. 2013 à 19:16
j'ai trouvé ça sur un autre forum,

S'agit il d'un ordinateur récent , moins de 2 ans ?
Avez vous regardé les incompatibilités donnée par le programme de vérification avant de vous lancer ?
A partir de quel système ( XP , Vista , Windows 7) avez vous fait la mise a jour ?
Avez vous installé sur votre ancien système avec conservation des fichiers ( Si vous êtes partie de Vista ou Windows 7 c'est possible ) ?
Avez vous installé a partir d'un DVD ou en démarrant a partir du programme Windows 8 téléchargé ?
Avez vous vérifié la compatibilité des logiciels que vous avez installé après la mise a jour ? ( Attention aux antivirus non compatibles , ils mettent la panique )
0
Modifié par IceClement le 27/02/2013 à 19:38
Merci de ta réponse
L'ordinateur a moins de deux ans j'ai par contre changer la carte graphique et l'alimentation.
J'avais Windows 7 a la base puis je suis passé Windows 8 il a 2 mois
J'ai installer Windows 8 a partir d'un programme telechargé

La siinon j'essais de faire des reparations de l'ordinateur via l'utilitaire de l'iso de windows 8 que je viens de telecharger, qui se solde par un echec
Je viens d'essayer d'installer Windows 8 sur une autre partition de mon disque dur mais impossible a installer, au moment de l'installation ou l'ordinateur doit redémarrer pour continuer il a un message d'erreur qui s'affiche pour me dire qu'e je dois quitter et recommencer l'installation

Je sais pas si mon disque dur a lacher puisque quand j'utilise l'utilitaire pour installer des driver je vois tout mes fichier
0
27 févr. 2013 à 19:43
ok, est-ce que c'est depuis que tu es passé à windows8 que les problèmes ont surgi?
0
27 févr. 2013 à 20:05
Aucun problème a surgi depuis que je suis passer a Windows 8 sauf a part le problème que j'ai décrit plus haut ou je ne pouvais plus acceder a ma session je tombais sur une écrans noir avec juste le curseur de la souris a l'ouverture de la session. En essayant de regler se problème j'ai essayer d'utiliser des logiciel via une clé booter donc j'ai commencer a trifouiller le BIOS et précisément le menus BOOT options et c'est a partir de la que le deuxième problème a surgis de la touche qui clignote au démarrage entre le menus boot et le menus d'ouverture de session et qui bloque
0
Modifié par IceClement le 1/03/2013 à 09:52
J'ai commander un tout nouveaux disque dur je l'ai brancher et la j'arrive a installer Windows et a le démarrer donc mon problème venais de mon disque dur... Il faut juste que je trouve un moyens de choper les donnés de l'ancien disque dur et c'est bon
0
Modifié par stan cool le 1/03/2013 à 09:57
ok grace à votre changement de disque dur je pourrais peut être aidé d'autres personnes qui auront exactement le même problème que vous, bonne continuation

cordialement stan
0