Gros probleme avec windows !!!

Fermé
boukachu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 22:13
gueno erw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 00:12
Voila l histoire !!

Je viens de reinstaller un dd de 80 go sur mon ordinateur portale.

ca fai 3 semaines.
ET depuis 3 jours je voulai mettre des données sur mon dd mais malheureusement a chaque foi ke je brancher mon dd externe un ecran bleu s afficher avec comme probleme
KERNEL STACK INPAGE ERROR kan je debutai l envoi de donnés
j ai donc regarder sur le net !!
j ai fai toute les manip conseillé sur le net !! EN vain ca ne marche tjrs pas!!!
j ai donc decider de formater le dd t de reinstaller windows!!
et la probleme impossible de reinstaller windows car meme ecran bleu pdt l installation !!

Precision : j ai verifier la memoire avec memest
j ai verifier le dd avec un otre logiciel e les deux non aucun problem !!!
j ai fai tou ca grace au cd hiren s boot j ai meme fai le test pcdoctor!!! lol

Je ne sais pu koi faire et surtout mon pc ne marche pu !!!

aidez moi !!!

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

salut,
a mon avis il doit y avoir un conflit de systeme de fichiers (fat 32/ntfs).
ce que tu peux faire, changer le systeme de fichier actuel de ton dd master: tu le reformattes en NTFS cette fois-ci à partir d'un autre pc.
une fois réparé, réinstalle windows xp . au moment d'installer ton 2ème dd vérifie si les connecteurs des cables d'alim de ton dd ne sont pas défectueux (mauvaise connexion au départ?) .. tu gardes le meme systeme de fichier (fat 32) s'il est en externe.
@+
0
boukachu Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 22:55
ca fai 5 fois ke je refomatte le dd !!

le pbleme est ke je ne peut pas installer windows!! ecran bleu kernel stack inpage error .... !!!

j ai k un disk dur les otre sont des dd externe t il marche ben sur mon tre c donc ca ne vient pas d eux!!

est e ke sa peu venir du cd d install de windows ?

j ai tous essayé

est ce ke c ma carte mere ki est morte ???

merci kan mem de ta reponse ppp
0
gueno erw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 00:12
essaye de telecharger ultimaboot cd format image tu grave le fichier etplace le dans ton lecteur il démarre auto.
0