Gros probleme avec windows !!!
Fermé
boukachu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2007
-
1 mars 2007 à 22:13
gueno erw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 00:12
gueno erw Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 00:12
A voir également:
- Gros probleme avec windows !!!
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut,
a mon avis il doit y avoir un conflit de systeme de fichiers (fat 32/ntfs).
ce que tu peux faire, changer le systeme de fichier actuel de ton dd master: tu le reformattes en NTFS cette fois-ci à partir d'un autre pc.
une fois réparé, réinstalle windows xp . au moment d'installer ton 2ème dd vérifie si les connecteurs des cables d'alim de ton dd ne sont pas défectueux (mauvaise connexion au départ?) .. tu gardes le meme systeme de fichier (fat 32) s'il est en externe.
@+
a mon avis il doit y avoir un conflit de systeme de fichiers (fat 32/ntfs).
ce que tu peux faire, changer le systeme de fichier actuel de ton dd master: tu le reformattes en NTFS cette fois-ci à partir d'un autre pc.
une fois réparé, réinstalle windows xp . au moment d'installer ton 2ème dd vérifie si les connecteurs des cables d'alim de ton dd ne sont pas défectueux (mauvaise connexion au départ?) .. tu gardes le meme systeme de fichier (fat 32) s'il est en externe.
@+
gueno erw
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007
2 mars 2007 à 00:12
2 mars 2007 à 00:12
essaye de telecharger ultimaboot cd format image tu grave le fichier etplace le dans ton lecteur il démarre auto.
1 mars 2007 à 22:55
le pbleme est ke je ne peut pas installer windows!! ecran bleu kernel stack inpage error .... !!!
j ai k un disk dur les otre sont des dd externe t il marche ben sur mon tre c donc ca ne vient pas d eux!!
est e ke sa peu venir du cd d install de windows ?
j ai tous essayé
est ce ke c ma carte mere ki est morte ???
merci kan mem de ta reponse ppp