Hp recovery manager
autumn
-
autumn777 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
autumn777 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un portable Hp windows 8 et par malheur mon vieux portable Hp m'a lâché avant que je puisse transférer mes fichiers. voilà que je me demande comment ouvrir mes anciens fichier xp à partir de l'image ( backup de recovery manager ) de mon vieil ordi qui était sous windows xp dans mon nouveau sous windows 8. l'image a été sauvegarder sur mon disque dur externe, heureusement. j'espère que c'est possible??
A voir également:
- Hp recovery manager
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
Peut-être est-il possible de faire apparaître le fichier contenant la sauvegarde comme un volume virtuel sous Win 8.
Je ne sais pas si cela est possible avec HP recovery mais cela est possible avec d'autres logiciels de recovery (Macrium entre autres).
Peut-être est-il possible de faire apparaître le fichier contenant la sauvegarde comme un volume virtuel sous Win 8.
Je ne sais pas si cela est possible avec HP recovery mais cela est possible avec d'autres logiciels de recovery (Macrium entre autres).
Bonjour.
Pas besoin du "backup de recovery manager" fait sur le vieux PC.
Sortez le disque dur du vieux PC.
Connectez-le au nouveau PC par l'intermédiaire d'un boîtier USB, et vous aurez accès à vos données (en espérant que ce n'est pas le disque qui vous a lâché).
Pas besoin du "backup de recovery manager" fait sur le vieux PC.
Sortez le disque dur du vieux PC.
Connectez-le au nouveau PC par l'intermédiaire d'un boîtier USB, et vous aurez accès à vos données (en espérant que ce n'est pas le disque qui vous a lâché).
le vieux n'allume même plus même lorsque je le branche... mais je vais essayer...on sait jamais!
je vais aussi downloader macrium...je vous reviens ;.)
je vais aussi downloader macrium...je vous reviens ;.)
alors il me faut un logiciel qui peut ouvrir ce fichier mais comment faire pour trouver le bon logiciel
et mon homme a jeté mon vieux pc 8((
et mon homme a jeté mon vieux pc 8((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que ça va fonctionner avec macrium...en sélectionnant la partition qui est sauvegardé, il me dit qu'il en a pour 20 minutes pour ouvrir...donc il est en cours...j'espère tellement que ce soit bon!!!
j'ai du ouvrir le fichier gestions des disques et de là ça m'a ouvert macrium donc j'ai fouillé plus loin pour voir que macrium pouvait me lire les partitions une à une...faut savoir se débrouiller...j'ai pas pris le chemin le plus court!
j'ai du ouvrir le fichier gestions des disques et de là ça m'a ouvert macrium donc j'ai fouillé plus loin pour voir que macrium pouvait me lire les partitions une à une...faut savoir se débrouiller...j'ai pas pris le chemin le plus court!