Mon ordinateur ne demarre plus
jakard
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jakard Messages postés 5 Statut Membre -
jakard Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
-j ai testé l alimentation sur un autre pc elle a marchée
-j ai testé tout les ventilos et il fonction bien
-l ai testé le HDD et le lecteur CDROM et ils ont marchés
-j ai testé l allumage power/on/off sur un autre pc et il a marché
-j ai branché l alimentation mais mon pc ne demarre pas sauf une lamp verte qui s allume sur carte mere.
...quand j appuit sur le botton on/off rien ne se passe..mais quand j enleve le cable d alimentation et dés que la lampe verte située sur la carte mere s eteinte je branche l alimentation les ventilos tourne juste pour une fraction de seconde et apres tout s arrete mais la carte mere reste allumée "lampe verte"
je vous remercie pour votre aide
-j ai testé l alimentation sur un autre pc elle a marchée
-j ai testé tout les ventilos et il fonction bien
-l ai testé le HDD et le lecteur CDROM et ils ont marchés
-j ai testé l allumage power/on/off sur un autre pc et il a marché
-j ai branché l alimentation mais mon pc ne demarre pas sauf une lamp verte qui s allume sur carte mere.
...quand j appuit sur le botton on/off rien ne se passe..mais quand j enleve le cable d alimentation et dés que la lampe verte située sur la carte mere s eteinte je branche l alimentation les ventilos tourne juste pour une fraction de seconde et apres tout s arrete mais la carte mere reste allumée "lampe verte"
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour....
Je suppose que tu n'as pas le bip de la carte mère à l'allumage ?!
L'avais-tu avant la panne ?
Je soupçonne le processeur ou la carte mère...pour cette dernière, scrute tous les condensateurs et vois si tu n'en trouves pas de bombés ou ouverts sur le dessus....
Cdt,
@+
Je suppose que tu n'as pas le bip de la carte mère à l'allumage ?!
L'avais-tu avant la panne ?
Je soupçonne le processeur ou la carte mère...pour cette dernière, scrute tous les condensateurs et vois si tu n'en trouves pas de bombés ou ouverts sur le dessus....
Cdt,
@+
non j ai pas de bip de la carte mere a l allumage
je l avais pas avant la panne
j ai deja verifier tout les condensateur si il sont gonflée ou ouvert sur le dessus mais tout va bien pour ces dernier
......................pour le processeur je l ai testé sur un autre pc et pas de probleme et j l' ai meme netoyé et mis de la pate thermique
cordialement
je l avais pas avant la panne
j ai deja verifier tout les condensateur si il sont gonflée ou ouvert sur le dessus mais tout va bien pour ces dernier
......................pour le processeur je l ai testé sur un autre pc et pas de probleme et j l' ai meme netoyé et mis de la pate thermique
cordialement