Pas de son entre mon pc et tv

jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre -  
Night-G33k Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, entre mon pc et ma tv malgré mon câble HDMI pas moyen d'avoir du son sur ma télévision.
Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît.

Merci d'avance de vos réponse
Bien à vous

A voir également:

7 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

il faut que l'HDMI soit ton périphérique audio par défaut, sinon tu n'auras pas de son
0
jacson 136 Messages postés 447 Statut Membre 83

Merci Chochojunior, pourrais-tu me dire comment je peux mettre mon HDMI par défaut sur mon pc.

Merci de ta réponse
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

dans les potion audio, mais je ne sais plus a quoi ca ressemble sous windows XP, trop vieux ^^
0

bonnour Chochojunior mon HDMI est quand je le sélectionne sur mon téléviseur est par défaut.

Merci pour ta réponse
0

Bonjour à tous quelqu'un aurai une solution à mon problème s'il vous plaît au sujet de mon absence de son à mon téléviseur "Samsung" et mon pc sous xp pro pack3 avec IE 8 et une fiche HDMIdu pc vers téléviseur.

Merci d'avance de votre compréhension de mon problème.
Bien à vous
0

Bonjour à tous , personne n'a encore trouvé une solution de mon problème de son pc vers tv avec hdmi.
Merci à tous
0
Night-G33k Messages postés 92 Statut Membre

Salut à toi, j'ai le même problème chez moi et je pense que le son ne passe tout simplement pas par le câble hdmi, seul l'image est retranscrite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comme l'a dit choco il faut que le son soit configuré sur HDMI dans le PC mais sous XP je ne peux dire comment configurer sur la carte son
A défaut mettre un cable jack entre le PC (sortie ligne) et le tv (souvent un jack à côté des HDMI
0

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire comment configurer HDMI dans le PC mais sous XP pro pack 3 , comment configurer sur la carte son

Merci pour vos réponse
Bien à vous
0
Night-G33k Messages postés 92 Statut Membre

Je sais que tu es sur xp mais j'ai trouve ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug En esperant que ca fonctionne aussi sur xp.
0