Pas de son entre mon pc et tv
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Night-G33k Messages postés 92 Statut Membre -
Night-G33k Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, entre mon pc et ma tv malgré mon câble HDMI pas moyen d'avoir du son sur ma télévision.
Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de vos réponse
Bien à vous
Voilà mon problème, entre mon pc et ma tv malgré mon câble HDMI pas moyen d'avoir du son sur ma télévision.
Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de vos réponse
Bien à vous
A voir également:
- Pas de son entre mon pc et tv
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
7 réponses
Merci Chochojunior, pourrais-tu me dire comment je peux mettre mon HDMI par défaut sur mon pc.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
bonnour Chochojunior mon HDMI est quand je le sélectionne sur mon téléviseur est par défaut.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Bonjour à tous quelqu'un aurai une solution à mon problème s'il vous plaît au sujet de mon absence de son à mon téléviseur "Samsung" et mon pc sous xp pro pack3 avec IE 8 et une fiche HDMIdu pc vers téléviseur.
Merci d'avance de votre compréhension de mon problème.
Bien à vous
Merci d'avance de votre compréhension de mon problème.
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme l'a dit choco il faut que le son soit configuré sur HDMI dans le PC mais sous XP je ne peux dire comment configurer sur la carte son
A défaut mettre un cable jack entre le PC (sortie ligne) et le tv (souvent un jack à côté des HDMI
A défaut mettre un cable jack entre le PC (sortie ligne) et le tv (souvent un jack à côté des HDMI
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire comment configurer HDMI dans le PC mais sous XP pro pack 3 , comment configurer sur la carte son
Merci pour vos réponse
Bien à vous
Quelqu'un pourrait il me dire comment configurer HDMI dans le PC mais sous XP pro pack 3 , comment configurer sur la carte son
Merci pour vos réponse
Bien à vous
Je sais que tu es sur xp mais j'ai trouve ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug En esperant que ca fonctionne aussi sur xp.