Pas de son entre mon pc et tv
jacson 136
Messages postés
447
Statut
Membre
-
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, entre mon pc et ma tv malgré mon câble HDMI pas moyen d'avoir du son sur ma télévision.
Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de vos réponse
Bien à vous
Voilà mon problème, entre mon pc et ma tv malgré mon câble HDMI pas moyen d'avoir du son sur ma télévision.
Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de vos réponse
Bien à vous
7 réponses
-
il faut que l'HDMI soit ton périphérique audio par défaut, sinon tu n'auras pas de son
-
Merci Chochojunior, pourrais-tu me dire comment je peux mettre mon HDMI par défaut sur mon pc.
Merci de ta réponse -
bonnour Chochojunior mon HDMI est quand je le sélectionne sur mon téléviseur est par défaut.
Merci pour ta réponse -
Bonjour à tous quelqu'un aurai une solution à mon problème s'il vous plaît au sujet de mon absence de son à mon téléviseur "Samsung" et mon pc sous xp pro pack3 avec IE 8 et une fiche HDMIdu pc vers téléviseur.
Merci d'avance de votre compréhension de mon problème.
Bien à vous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comme l'a dit choco il faut que le son soit configuré sur HDMI dans le PC mais sous XP je ne peux dire comment configurer sur la carte son
A défaut mettre un cable jack entre le PC (sortie ligne) et le tv (souvent un jack à côté des HDMI -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire comment configurer HDMI dans le PC mais sous XP pro pack 3 , comment configurer sur la carte son
Merci pour vos réponse
Bien à vous -
Je sais que tu es sur xp mais j'ai trouve ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010491-pas-de-son-avec-mon-cable-hdmi-c-est-un-bug En esperant que ca fonctionne aussi sur xp.