Mon windows n'ouvre aucun programme
kakou_1208
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kakou_1208 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakou_1208 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon windows n'ouvre plus aucun programme et sachant que j'ai acheter des logiciels et des jeux sur steam je n'ai pas envie de de formater mon pc alors si quelqu'un peut m'aider
/!\Quand j'ouvre les programmes en sandbox avec avast(le truc ou il y a une barre orange autour du programme)Tout marche et quand je l'ouvre sans il me dit que le programme a été déplacé supprimé ou renommé mais le plus gros probbléme c'est que méme les programmes par défaut ne s'ouvrent pas/!\
/!\Quand j'ouvre les programmes en sandbox avec avast(le truc ou il y a une barre orange autour du programme)Tout marche et quand je l'ouvre sans il me dit que le programme a été déplacé supprimé ou renommé mais le plus gros probbléme c'est que méme les programmes par défaut ne s'ouvrent pas/!\
A voir également:
- Mon windows n'ouvre aucun programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
Salut tribun je n'ai pas compris ce qu'il faut faire: j'ai fais F2 au démarrage du PC et ensuite il y avait 2 choses Windows 7 Pour le démmarer normalement et il y avait un truc style Window Recovery... et puis il y avait marqué F8 pour d'autres options il me semble et ensuite j'ai appuyé sur F8 pour voir si ce que tu m'a dit de faire était ici et sa n'y était pas.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
3 556
en tapotant "Suppr" au démarrage , tu ne peux pas entrer dans le BIOS ( ou SETUP )