PC très lent après veille prolongée
mordecaii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai oublié d'éteindre mon ordi et j'ai du partir 10 jours, il est donc resté en veille pendant une 10aine de jours.
A mon retour, je l'allume et me rend compte qu'il est extrêmement lent. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais a chaque fois c'est pareil :
environ 20 minutes pour afficher le login, 20 autres minutes pour afficher le bureau et ne parlons même pas du temps qu'il met pour ouvrir une page internet ou tout autre application.
Donc je pense bien que la veille de 10 jours ne lui a pas fait du bien, mais y a t'il une solution ?
Le réparer, le laisser entièrement éteint quelques jours...
Je précise qu'en mode sans echec il est toujours aussi lent.
Merci d'avance pour vos réponses, si quelqu'un a déjà fait la même bêtise que moi et a trouvé une solution je suis preneur !
Voila j'ai oublié d'éteindre mon ordi et j'ai du partir 10 jours, il est donc resté en veille pendant une 10aine de jours.
A mon retour, je l'allume et me rend compte qu'il est extrêmement lent. Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais a chaque fois c'est pareil :
environ 20 minutes pour afficher le login, 20 autres minutes pour afficher le bureau et ne parlons même pas du temps qu'il met pour ouvrir une page internet ou tout autre application.
Donc je pense bien que la veille de 10 jours ne lui a pas fait du bien, mais y a t'il une solution ?
Le réparer, le laisser entièrement éteint quelques jours...
Je précise qu'en mode sans echec il est toujours aussi lent.
Merci d'avance pour vos réponses, si quelqu'un a déjà fait la même bêtise que moi et a trouvé une solution je suis preneur !
A voir également:
- PC très lent après veille prolongée
- Pc tres lent - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
c'est mauvais signe ?
téléchargez malwarebytes anti malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Installez le, mettez le à jour et faite un scan complet.
Pendant le scan allez dans "Ordinateur" > Clique droit sur le disque dur C: > "Propriété" > "Nettoyage de disque" > Si y a, cliquez sur nettoyer tous les utilisateurs > Attendez que tout soit fait > Cochez tout > "OK" > "Supprimer les fichiers"