Avis et question sur mon ordinateur ( Jeux vidéo )

Résolu
Alewn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alewn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis concernant la puissance de mon ordinateur et quel composant a changer?Je suis satisfait de mon ordinateur sauf que les nouveaux jeux du moment comme crysis 3, Need for speed most wanted et d'autres..., et ben mon ordinateur a du mal a suivre. ( meme en ayant réglé les options graphiques au minimun). Voici les caractéristiques de mon ordinateur :

ACER M9510

Système d'exploitation:
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1

Processeur:
Intel Core i5 650 Cadencé à 3.20 GHz

Carte mère:
Acer Aspire M5910

Chipset:
Pont nord : Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge
Pont sud : Intel H57

Mémoire:
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.96 MHz
-Barrette Nanya Technology de 2 Go
-Barrette Nanya Technology de 2 Go

Carte Graphique:
NVIDIA GeForce GT 440

Disque dur:
Disque dur WDCWD10EARS-22Y5B1 de 931.51 Go SATA II

Cartes multimedia
-Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio
-NVIDIA Corporation GF106 High Definition Audio Controller

Demander moi si vous voulez d'autres informations. Merci
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

tu as un budget de combien ?
0
Alewn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas vraiment de budget, je veux juste que l'on me renseigne et peux etre que plus tard j'aviserai de changer.
Mais je pense que si tu poses cette question, il y en a pour chère?
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602

avec une bonne carte graphique, genre HD 7870XT et une alim correcte (je sais pas ce que tu as), ta config à encores de belles années devant elle

cette carte coute environ 210€ + 70/80€ pour une bonne alim (selon s'il faut la changer ou non)
0
Alewn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je te remercie de m'avoir éclairci ! :)
0