Ecran bleu

albatorelle -  
Goultard2 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,

depuis pluieurs jours mon pc demarre bien et puis tout d un coup la souris se bloque il y a des couleurs qui changent et je ne peux plus rien faire, donc je l eteind et je ralume je fais demarrage en mode sans echec mais peu de temps apres ca recommence, ecran avec de drole de couleurs et il est bloque, j ai mis un autre pc dell optiplex745 mais tout est en anglais et je ni comprend. je voudrais recuperer mon vieux pc, est ce une des cartes mere ????

A voir également:

7 réponses

Goultard2 Messages postés 271 Statut Membre 17

l'écran ressemble-t-il à se lui si :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/

si oui qu'elle est le message qui s'affiche
0
albatorelle

non en fait je n ai pas de message d erreur, la souris se bloque et des petits carreaux bleus arrive et reparte comme une photo qu on imprime et ca fait comme si on n avait plus d encre peut etre que c est la carte graphique,mais pourquoi la souris se bloque je suis oblige d eteindre l ordi.
0

sur qu'elle versions de Windows est tu ?
0
albatorelle

j ai windows seven premium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
albatorelle

J'ai changé d'écran, apparemment ça marche, plus de couleur bleu et la souris fonctionne bien ! j'ai passé un coup de soufflette aussi dans les orifices de la base pour le moment tout remarche comme avant. Merci
0