Mot de passe administrateur oublié sous windows 7

Fermé
andy -  
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de modifier le mot de passe du compte administrateur de mon pc Compaq .au démarrage je saisis le nouveau mot de passe et ça passe pas je tente toutes le combinaisons possibles mais en vain je redémarre de pour passer a F11(restauration du système)mais il démarre normalement(je ne vois pas les instructions ) en plus j'avais pas créer un autre compte
pouvez-vous m'aider?c'est vraiment urgent merci
A voir également:

5 réponses

hardway1 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,
si vous disposez d'un UBUNTU live tu suit ce tutoriel
https://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
C'est normal qui si tu modifie un mot de passe le mot précédent ne marche plus.
Et tu ne sais pas ce que tu as introduit comme mot de passe car tu dois le réinscrire une seconde fois pour valider.
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

je viens de modifier le mot de passe du compte administrateur de mon pc Compaq .au démarrage je saisis le mot de passe précédent

Si tu as changé le mot de passe, pourquoi saisis-tu le précédent ??
0
andy

non au fait j'ai pas saisi le précédent j'ai saisi le nouveau mais ça reste incorrect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

j'ai saisi le nouveau mais ça reste incorrect

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0