Vista
Steinf
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
JAi un pc portable windows vista capable, c'est un HP DV6022 EA, dont les caracteristiques sont les suivantes : AMD TURION 64X2 Mobile Technology TL-50, 1,61GHz, 1 GO de RAM, carte graphique NVIDIA GEFORCE GO 7200, 120 Go de DD.
Je voudrai savoir si je peu instaler windows vista ultimate sur mon portable vista capable? Et si la reponse est non, quel sont les risques?
MErci d'avance...
JAi un pc portable windows vista capable, c'est un HP DV6022 EA, dont les caracteristiques sont les suivantes : AMD TURION 64X2 Mobile Technology TL-50, 1,61GHz, 1 GO de RAM, carte graphique NVIDIA GEFORCE GO 7200, 120 Go de DD.
Je voudrai savoir si je peu instaler windows vista ultimate sur mon portable vista capable? Et si la reponse est non, quel sont les risques?
MErci d'avance...
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Moi aussi je pense que c'est tout bon !
Si tu joues beaucoup, je te conseille néanmoins de voir pour l'achat d'une seconde barrette de RAM pour t'amener à 2Go, tu seras plus à l'aise !
Mais sinon ça devrait passer sans souci !
@+
Si tu joues beaucoup, je te conseille néanmoins de voir pour l'achat d'une seconde barrette de RAM pour t'amener à 2Go, tu seras plus à l'aise !
Mais sinon ça devrait passer sans souci !
@+
EN Ete vous bien sur car le vendeur m'avais di qu'un pc vista capable ne pouvait pas prendre en compte vista ultimate mais vista home basic, alors que moi j'aimerai bien beneficier du mode aero flip...
MErci encore pour toutes ces reponses
MErci encore pour toutes ces reponses
Re !
Ben écoute je ne vois pas où serait le problème !
Pour être sûr, tu peux télécharger le programme de test de Microsoft, qui te dira ce que vaut ta configuration et si celle-ci serait compatible avec les différentes versions de Vista !
Tu le trouveras ici : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926
Et je te conseille de lire ceci également : configuration recommandee pour windows vista
@+
Ben écoute je ne vois pas où serait le problème !
Pour être sûr, tu peux télécharger le programme de test de Microsoft, qui te dira ce que vaut ta configuration et si celle-ci serait compatible avec les différentes versions de Vista !
Tu le trouveras ici : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=65926
Et je te conseille de lire ceci également : configuration recommandee pour windows vista
@+