Impossible d'installer Microsoft Office

Mino13 -  
 Mino13 -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'essaye sans Arrêts d'installer Microsoft office sur mon ordinateur , Que ce soit Office 2007, Office 2010 , Et le dernier Office 2013 , aucun ne veut s'installer , avec la fameuse erreur "La langue de ce Package d'installation n'est pas prise en charge par le système". ayant conscience que ce problème vient de la désinstallation ratée d'un ancien produit Microsoft , je me suis lancé dans mes recherches et j'ai essayé les 4 méthodes de désinstallation du site Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
De plus , j'ai également essayé la solution avec Revo unistaller mais L'icone Microsoft Office n'apparaît même pas

Connaissez vous des personnes ayant le même problème que moi et qui ont réussi à le résoudre ? Merci . Et Quelle est la méthode précise pour éradiquer complétement un programme Microsoft office avec Revo Unistaller

Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

Mino13

La fac (jussieu) a passé des accords avec microsoft et nous permet d'avoir les logiciels gratuitement (sauf le dernier que j'ai acheté)
https://msdnaa.lutes.upmc.fr/
0
Utilisateur anonyme

Ah tu essayé avec CCLeaner un nettoyage du registre ?
0
Mino13

Je viens d'essayer CCleaner , et ça ne marche pas . j'ai également essayé "Glary Utilities" qui est sensé etre un nettotyeur de registre plus puissant et plus profond que CCleaner (Il en a detecté encore après le passage de CCleaner) , mais toujours impossible de lancer l'installation de Office.

Je précise également que j'ai effectué un rétablissement des paramètres d'origine de mon PC , donc je ne comprend encore moins d'où vient le soucis
0
Utilisateur anonyme

Tu es sur d'avoir téléchargé la bonne version? et tu as vérifier que le téléchargement c'est bien passé ? (voir si tu peux vérifier le md5 ou le poids)
0
Mino13

Je vais essayer de télécharger la version d'évaluation , sans grande conviction , directement sur le site de Microsoft , source sure . je vous répond demain .

Merci
0