Comment installer exim4 ----> Erreur du système Debian
Résolu
Bonjour,
Quand je veux installer exim4 j'ai ce message bizaroide du système ?
Je suis sur Debian Squeeze 2.6.39.4.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
Quand je veux installer exim4 j'ai ce message bizaroide du système ?
root@debian:~# apt-get install exim4 Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les paquets supplémentaires suivants seront installés : exim4-base exim4-config exim4-daemon-light Paquets suggérés : eximon4 exim4-doc-html exim4-doc-info spf-tools-perl swaks Les paquets suivants seront ENLEVÉS : postfix Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : exim4 exim4-base exim4-config exim4-daemon-light 0 mis à jour, 4 nouvellement installés, 1 à enlever et 115 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 0 o/2 050 ko dans les archives. Après cette opération, 995 ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O E: Impossible d'effectuer la configuration immédiate de « exim4 ». Veuillez consulter la page de manuel apt.conf(5) et notamment la section à propos de APT::Immediate-Configure, pour plus d'informations. (2) root@debian:~#
root@debian:~# dpkg-reconfigure exim4-config /usr/sbin/dpkg-reconfigure: exim4-config est cassé ou partiellement installé root@debian:~#
Je suis sur Debian Squeeze 2.6.39.4.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Comment installer exim4 ----> Erreur du système Debian
- Restauration du système - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour