Installer windows 8 mais perte de garantie...

M élanie Messages postés 174 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'aimerais mettre windows 8 sur mon ordinateur (HP Pavilion g7) récemment acheté et sous Windows 7, seulement après il ne sera plus sous garantie...
J'aimerais savoir si y un problème, si je le repasse sous Windows 7 grâce aux DVD de sauvegarde créés au tout début, s'il retrouvera la garantie ou pas?

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

Je te conseil de rester avec ton Windows 7 le Windows 8 c'est pas le top

Cordialement
0
M élanie Messages postés 174 Statut Membre 26

Ca c'est une affaire de goût, personnellement j'aime bien Windows 8 ;)
Donc, merci mais ça ne répond pas à ma question^^
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Il ne devrais pas avoir de problème particulier (J'ai déjà fait cela avec un PC sous windows 7 qui restais 6 mois de garantie et avoir installé windows 8)

Je ne sais pas ou tu demeure mais moi j'avais demandé au vendeur si cela brisais la garantie et le vendeur m'as dit non en autant que je ne touchais pas à la partition de recouvrement et puis je lui ais fait confirmer sur la facture.

Oui tu peut repasser sous windows 7 avec tes DVD de recouvrement sans soucis mais par contre comme dit ne va pas toucher à la partition de recouvrement sans cela tu ne pourras pas retourner sous windows 7 avec tes Dvd original.
0