Composants Informatiques , Lesquels ?
DspotiKotter
Messages postés
496
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
:) Bonjour.
Ma config
Intel Quad Q8200 2.33Ghz - cache L2 4096 Ko
Carte mère ASRock G41M-VS2
NVIDIA GeForce GT 630 2Go Gygabite 810Mhz , 800 , 1620
RAM 3072 Mo (47% utilisés, merci vista) de marque parfaitement banale j'imagine
Alimentation Corsair VS350
Le tout dans un boitié Packard Bell d'origine bien peu fonctionnel ...
Branché à un LG Flatron W2261V 1080p
Voilà j'ai énormément à apprendre dans le domaine des composants informatiques c'est pourquoi je vous pose la question suivante , avec un budget qui se situe entre 100 et 200€ puis je permettre à cette tour de faire tourner correctement borderlands 2 et Far Cry par exemple ??
Je pensais changer la carte mère et les barettes de ram ... Ma carte graphique étant très récente et pas mal performante puisque je cherche à jouer correctement plus que dans les meilleurs conditions
Ma config
Intel Quad Q8200 2.33Ghz - cache L2 4096 Ko
Carte mère ASRock G41M-VS2
NVIDIA GeForce GT 630 2Go Gygabite 810Mhz , 800 , 1620
RAM 3072 Mo (47% utilisés, merci vista) de marque parfaitement banale j'imagine
Alimentation Corsair VS350
Le tout dans un boitié Packard Bell d'origine bien peu fonctionnel ...
Branché à un LG Flatron W2261V 1080p
Voilà j'ai énormément à apprendre dans le domaine des composants informatiques c'est pourquoi je vous pose la question suivante , avec un budget qui se situe entre 100 et 200€ puis je permettre à cette tour de faire tourner correctement borderlands 2 et Far Cry par exemple ??
Je pensais changer la carte mère et les barettes de ram ... Ma carte graphique étant très récente et pas mal performante puisque je cherche à jouer correctement plus que dans les meilleurs conditions
A voir également:
- Composants Informatiques , Lesquels ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Optimise un peu vista, et achète une 7770. O/c le proc serait bien mais vu que c'est packard (pou)bell ^^ ... niet. Rajouter de la ram oui mais tu doit être en vista 32 bit je suppose donc pas plus de 3go de ram.
Tu jouera pas à fond mais au moins en moyen/haut.
Sauf erreur de ma part, la gt630 c'est pas vraiment pour jouer...
Tu jouera pas à fond mais au moins en moyen/haut.
Sauf erreur de ma part, la gt630 c'est pas vraiment pour jouer...
Je ne pensais pas à ajouter de la ram mais à remplacer celle ci par quelle chose de plus rapide ...
Optimiser vista ?
Je compte passer plus tard à la GTX670 mais j'aurai toujours besoin de cette tour et j'aimerais vraiment la booster en attendant ma prochaine config
et la ram c'est de la Ddr2 667Mhz vraiment pitoyable j'aimerai bien changer ça ...
Oui si vista prends 1,5go il faut l'optimiser
Si tu est en 64bit tu peut passer à 5go ça serait bien, le changer pour de la plus rapide aussi mais vu le prix de la ddr2 ça me semble pas une bonne idée, ou d'occasion.