Composants Informatiques , Lesquels ?
DspotiKotter
Messages postés
496
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
:) Bonjour.
Ma config
Intel Quad Q8200 2.33Ghz - cache L2 4096 Ko
Carte mère ASRock G41M-VS2
NVIDIA GeForce GT 630 2Go Gygabite 810Mhz , 800 , 1620
RAM 3072 Mo (47% utilisés, merci vista) de marque parfaitement banale j'imagine
Alimentation Corsair VS350
Le tout dans un boitié Packard Bell d'origine bien peu fonctionnel ...
Branché à un LG Flatron W2261V 1080p
Voilà j'ai énormément à apprendre dans le domaine des composants informatiques c'est pourquoi je vous pose la question suivante , avec un budget qui se situe entre 100 et 200€ puis je permettre à cette tour de faire tourner correctement borderlands 2 et Far Cry par exemple ??
Je pensais changer la carte mère et les barettes de ram ... Ma carte graphique étant très récente et pas mal performante puisque je cherche à jouer correctement plus que dans les meilleurs conditions
Ma config
Intel Quad Q8200 2.33Ghz - cache L2 4096 Ko
Carte mère ASRock G41M-VS2
NVIDIA GeForce GT 630 2Go Gygabite 810Mhz , 800 , 1620
RAM 3072 Mo (47% utilisés, merci vista) de marque parfaitement banale j'imagine
Alimentation Corsair VS350
Le tout dans un boitié Packard Bell d'origine bien peu fonctionnel ...
Branché à un LG Flatron W2261V 1080p
Voilà j'ai énormément à apprendre dans le domaine des composants informatiques c'est pourquoi je vous pose la question suivante , avec un budget qui se situe entre 100 et 200€ puis je permettre à cette tour de faire tourner correctement borderlands 2 et Far Cry par exemple ??
Je pensais changer la carte mère et les barettes de ram ... Ma carte graphique étant très récente et pas mal performante puisque je cherche à jouer correctement plus que dans les meilleurs conditions
1 réponse
-
Optimise un peu vista, et achète une 7770. O/c le proc serait bien mais vu que c'est packard (pou)bell ^^ ... niet. Rajouter de la ram oui mais tu doit être en vista 32 bit je suppose donc pas plus de 3go de ram.
Tu jouera pas à fond mais au moins en moyen/haut.
Sauf erreur de ma part, la gt630 c'est pas vraiment pour jouer...-
Pas d'erreur c'est clair qu'elle est pas faite pour jouer !
Je ne pensais pas à ajouter de la ram mais à remplacer celle ci par quelle chose de plus rapide ...
Optimiser vista ?
Je compte passer plus tard à la GTX670 mais j'aurai toujours besoin de cette tour et j'aimerais vraiment la booster en attendant ma prochaine config -
-
Une gtx670 servirai à rien dans cette tour, ton proc est trop faible et l'alim supporterais pas. Ou alors j'ai pas compris le truc ?
Oui si vista prends 1,5go il faut l'optimiser
Si tu est en 64bit tu peut passer à 5go ça serait bien, le changer pour de la plus rapide aussi mais vu le prix de la ddr2 ça me semble pas une bonne idée, ou d'occasion. -
-
-