Mon PC ne démarre plus
Résolu
XaTon
Messages postés
2160
Statut
Membre
-
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre -
Bonsoir,
Aujourd'hui mon PC ne veut plus démarrer.
J'ai un écran noir, les périphériques ne sont plus alimentés, je ne peut plus utiliser le bouton REBOOT de ma tour.
J'ai réalisé plusieurs essais :
Démarrer sans la carte graphique : Mon PC démarre , les ventilo tourne ainsi que le disque dur mais l'écran reste noir.
Démarrer sans le processeur : Mon PC ne démarre pas du tout.
Démarrer sans la RAM : Mon PC démarre , les ventilo tourne ainsi que le disque dur mais l'écran reste noir.
Je pense que c'est la carte mère qui est partie vers d'autre cieux, j'attend quand même votre avis argumenter pour m'aiguiller si vous pensez que je me trompe sur mon diagnostique.
Aujourd'hui mon PC ne veut plus démarrer.
J'ai un écran noir, les périphériques ne sont plus alimentés, je ne peut plus utiliser le bouton REBOOT de ma tour.
J'ai réalisé plusieurs essais :
Démarrer sans la carte graphique : Mon PC démarre , les ventilo tourne ainsi que le disque dur mais l'écran reste noir.
Démarrer sans le processeur : Mon PC ne démarre pas du tout.
Démarrer sans la RAM : Mon PC démarre , les ventilo tourne ainsi que le disque dur mais l'écran reste noir.
Je pense que c'est la carte mère qui est partie vers d'autre cieux, j'attend quand même votre avis argumenter pour m'aiguiller si vous pensez que je me trompe sur mon diagnostique.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert