Ordi plante même avec nouveau disque dur

Fermé
julian12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 19:17
 lalok - 1 mars 2007 à 17:29
Alors voilà, mon grooos problème:

Il y une semaine environs, en plein surfage sur internet, plus moyen de bouger la souris, ni de faire quoi que ce soit. Aucune commande clavier ne fonctionne. Bon je redémarre.

Depuis, à chaque utilisation mon ordi me fait le même coup, même lorsque qu'il est allumé et que je ne l'utilise pas.

J'avais nod 32 comme antivirus, spysweeper comme anti-spyware. Un pti check et je ne trouve rien, une restauration du système et rien n'y fait.

Jme dit que un pti virus s'est glissé dans la mémoire cache du disque. Alors j'en achète un autre, j'y installe une autre version d'xp et paf rebellotte.

Bon ben jme dit un problème dans le bios alors je regarde, j'ai même été jusqu'a enlevé la pile sur la carte mère. Le bios a bien fait reset mais le problème persiste.

J'ai parcouru de long en large ce forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, que faire?

remarque : ce pc a très bien fonctionné durant un an youppie.

SVP SVP SVP de l'aiiide. Un grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2007 à 07:24
bonjour,

alors pour se prob tu devrais essayer tes lecteur et autre un par un tu as surement un conflit un périphérie qui déconne c'est aléatoire ou alors tu as une barette qui déconne ou un port ide ou un slot de la barette de mémoire

essaie un cd de boot pour testé ton matériel

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR204FR204&q=cd+de+boot+&meta=&gws_rd=ssl

aprés c'est un choix soit ont fait de l'info soit ont fait cuisinier

bonne chance tiens moi au courant

a+
0
julian12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 15:36
Merci j'ai repéré ultimate boot, je vais tester ça je te dirai quoi d'ici peu un grand merci à toi.
0
ouais avec ultimate tu devrais en savoir un peu plus!!
sinon au pire tente un démarrage sans echec et si tu n'as toujours pas de solutions au niveau materiel, debranche tous les periphériques et ne conserve que le necessaire. Tu peux également tenter un fix mbr, je parierais plus la-dessus!!!!
0