A voir également:
- PC qui met entre 2 et 30 minutes pour redémarrer
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
7 réponses
je m'excuse si je vous ai blessé mais moi j'aime les gens comme vous qui aident ceux qui ont besoin de votre aide
1:ton disque dur est peut être arrivé à un stade ou il serait temps de le défragmenter, ou même le formater encore mieux
2: peut être que tu as des virus qui se baladent effectues un scan avec ton anti virus pour voir et avec ceci aussi------->>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
3: rajouter de la mémoire vive et un bon DD 7200tr/mn ou 10.000tr/mn aide beaucoup au démarrage et à la fermeture ou encore mieux tu peux ajouter un SSD mais plus cher
4: regardes en tapant msconfig dans la barre rechercher ou executer si tu n'as pas trop de programmes qui se lance au démarrage perso moi j'ai juste laisser mon anti virus et windows defender
cordialement stan
2: peut être que tu as des virus qui se baladent effectues un scan avec ton anti virus pour voir et avec ceci aussi------->>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
3: rajouter de la mémoire vive et un bon DD 7200tr/mn ou 10.000tr/mn aide beaucoup au démarrage et à la fermeture ou encore mieux tu peux ajouter un SSD mais plus cher
4: regardes en tapant msconfig dans la barre rechercher ou executer si tu n'as pas trop de programmes qui se lance au démarrage perso moi j'ai juste laisser mon anti virus et windows defender
cordialement stan
c'est gentil ce que tu me dis
formater ...OK
mais j'ai toute ma musique et mes photos
ALORS???
Cordialement
Jacoboy
formater ...OK
mais j'ai toute ma musique et mes photos
ALORS???
Cordialement
Jacoboy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche du concluent
alors aides moi
Je pense que là, raphy00 n'essayera même plus de t'aider après cela.
C'est bon... je sors, bon week-end!