PC qui met entre 2 et 30 minutes pour redémarrer

jacoboy -  
stan cool Messages postés 697 Statut Membre -
Bonjour,
Dites moi pourquoi que quand j'arrête mon PC il faut attendre entre 2 et 30 minutes pour redémarrer
Merci pour vos réponses et votre aide
Jacoboy70

A voir également:

7 réponses

raphy00 Messages postés 1112 Statut Membre 9

Salut,

Je ne suis pas sur, mais c'est surement du à ton processeur ou un élément qui doit mettre du temps à s'éteindre. Ou peut être ta batterie un peu faiblarde...

Cdlt,
0
jacoboy

tu ne m'aides pas beaucoup
je cherche du concluent
alors aides moi
0
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Je pense que là, raphy00 n'essayera même plus de t'aider après cela.
C'est bon... je sors, bon week-end!
0
jacoboy

je m'excuse si je vous ai blessé mais moi j'aime les gens comme vous qui aident ceux qui ont besoin de votre aide
0
stan cool Messages postés 697 Statut Membre 83

1:ton disque dur est peut être arrivé à un stade ou il serait temps de le défragmenter, ou même le formater encore mieux

2: peut être que tu as des virus qui se baladent effectues un scan avec ton anti virus pour voir et avec ceci aussi------->>> https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

3: rajouter de la mémoire vive et un bon DD 7200tr/mn ou 10.000tr/mn aide beaucoup au démarrage et à la fermeture ou encore mieux tu peux ajouter un SSD mais plus cher

4: regardes en tapant msconfig dans la barre rechercher ou executer si tu n'as pas trop de programmes qui se lance au démarrage perso moi j'ai juste laisser mon anti virus et windows defender

cordialement stan
0
jacoboy

c'est gentil ce que tu me dis
formater ...OK
mais j'ai toute ma musique et mes photos
ALORS???
Cordialement
Jacoboy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux le formater tu copies tout tes données sur une clé usb ou autres moyen de stockage

cordialement stan
0
jacoboy

j'ai compris
0

bonne chance
0