Pc s'etein tout de suit apres demarage

Spik84 Messages postés 5 Statut Membre -  
Spik84 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pc portable asus

Bonjour j'ai un grand souci avec mon pc le moment ou j'intalle free studio mon pc devien un ecran bleu puis vert et rouge et s'eitein tout de suit tout seul alors j'ai demarre pas mal de fois l'ecran affiche en blanc en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit je sais pas qoi faire svp aide moi
Merci

A voir également:

6 réponses

MrSty Messages postés 370 Statut Membre 40

Ton écran est peut-être mort, essaie avec un autre écran si sa fonctionne c'est ton écran qui est mort.
0
01AnOnYmOuS01 Messages postés 63 Statut Membre 2

le logiciel n'a rien a voir avec ton soucis a premiere vu je pencherai pour un probleme de carte graphique ,télécharge des logiciels pour netoyer ton pc voir si un virus ou autre n'est pas la cause du plantage (j'en doute ) sinon go magasin changer la carte graphique .
0
Spik84 Messages postés 5 Statut Membre

Merci 01anonymous01
Le problem c'est le pc qui s'allume plus c'est pour ca qeu je peux pas le nettoyer ni istalle qoi qeu ce soit
0

Merci d'avoir repondu
En fait le disque dur tourne meme pas et pour l'ecran mon ecran de pc portable est casse ca fait une annee et j'ai utilise pendant ce temps un cable hdmi pour voir sur ma tv led j'essaye de r'allume le pc et affuche ecran blanc au depart et en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit tout seul
0

si tu n'obtiens meme pas d'affichage je ne peux helas pas plus t'aider ,vérifie tes branchement télé pc si ca ne donne rien je pense qu'un changement de pc serait bienvenue .
0

Et je peut au moin recupere mon disque dur car j'ai des annee de souvenire

Mon pc n'as que 15mois c'est pas un truc vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme je t'ai dis plus haut sans affichage aucune récupération possible du moin de chez toi , la seule facon serait d'enmener le pc chez un réparateur qui lui pourra recuperer les infos du disque dur en l'installant sur un pc en bon etat il te mettra tout ca sur disque ou clé .
0

Merci anonymous je sais que moi je peut rien faire decu mais un pro peut sauver mes fechier qlq soit le prix
0