Pc s'etein tout de suit apres demarage
Spik84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Spik84 Messages postés 5 Statut Membre -
Spik84 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Pc portable asus
Bonjour j'ai un grand souci avec mon pc le moment ou j'intalle free studio mon pc devien un ecran bleu puis vert et rouge et s'eitein tout de suit tout seul alors j'ai demarre pas mal de fois l'ecran affiche en blanc en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit je sais pas qoi faire svp aide moi
Merci
Pc portable asus
Bonjour j'ai un grand souci avec mon pc le moment ou j'intalle free studio mon pc devien un ecran bleu puis vert et rouge et s'eitein tout de suit tout seul alors j'ai demarre pas mal de fois l'ecran affiche en blanc en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit je sais pas qoi faire svp aide moi
Merci
A voir également:
- Pc s'etein tout de suit apres demarage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Ton écran est peut-être mort, essaie avec un autre écran si sa fonctionne c'est ton écran qui est mort.
le logiciel n'a rien a voir avec ton soucis a premiere vu je pencherai pour un probleme de carte graphique ,télécharge des logiciels pour netoyer ton pc voir si un virus ou autre n'est pas la cause du plantage (j'en doute ) sinon go magasin changer la carte graphique .
Merci d'avoir repondu
En fait le disque dur tourne meme pas et pour l'ecran mon ecran de pc portable est casse ca fait une annee et j'ai utilise pendant ce temps un cable hdmi pour voir sur ma tv led j'essaye de r'allume le pc et affuche ecran blanc au depart et en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit tout seul
En fait le disque dur tourne meme pas et pour l'ecran mon ecran de pc portable est casse ca fait une annee et j'ai utilise pendant ce temps un cable hdmi pour voir sur ma tv led j'essaye de r'allume le pc et affuche ecran blanc au depart et en suit rouge vert et bleu et s'eitein tout de suit tout seul
si tu n'obtiens meme pas d'affichage je ne peux helas pas plus t'aider ,vérifie tes branchement télé pc si ca ne donne rien je pense qu'un changement de pc serait bienvenue .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question