Reconfigurer mon PC

Fermé
Jotimy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 15:49
 martin - 28 mai 2008 à 18:34
Bonjour,
Débutant, je souhaiterai faire une restauration complète de mon Packard Bell sous windows XP familial car je veux le retrouver dans sa configuration initiale lorsque je l'ai acheté, je ne sais pas comment faire, je n'ai pas de CD de restauration ou du moins je ne le retrouve plus, pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci si vous me répondez.
A voir également:

4 réponses

au démarage de ton ordinateur tu appui sur f11 et tu suit les instruction tu retrouvera ton ordi comme sorti de lusine ! c tré simple...
25
Mon disque dur de 60g est mort, je l ai remplace par un 120g. Lors de la restauration j'ai une erreur 5. Le PC est un packard bell. Merci de me donner la procédure de reconfiguration afin de restaure mon PC
2
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
28 févr. 2007 à 15:53
Il faut soit retrouver les CD de restauration que tu as perdu. Soit dans le cas ou tu ne les retrouves plus booter sur un CD de Windows XP. Ce que tu ne dois pas avoir si t'as un packard bell avec CD de restauration.
Donc pour moi soit tu les retrouves soit tu donnes de l'argent a tonton Bill :)
1
systeme: microsoft windows XP,professional,version 2002,service pack 3
computer: Intel(R),pentium (R) 4 CPU 1.80 GHz
1.79 GHz 256 MB of RAM
mon computer ne me donne pas la possibilite de changer la resolution d'ecran et la qualite du couleur,cela reste figée à 640x480 pixels et medium 16 (bits).
je suis alle au control pannel et suivi tous les processus cela ne donne rien,j' aimerais avoir la possibilite de changer la resolution de l'ecran et la couleur à mon aise.

qd je veux ecouter un cd,le computer me donne un message"windows media player ne peut pas jouer le fichier parceque il y a un probleme avec mon appareil de sond,il n' y a pas peut-etre un appareil de son installe sur le pc"
parcontre l'appareil est installe et fonctionnait normalement avant,je ne peux meme pas afficher l'icone"volume"sur la barre de taches.
mais il faut que je vous dise c'est avant l' installation du nouveau windows avec l' ancien windows que j' avais tout fonctionnait normalement.
maintenant windows media player ne fonctionne plus,real player non plus,et avant tout fonctionnaient normalement.
j' aimerais que vous m' aidiez à retourner dans la normale,que mon pc fonctionne comme il etait avant,merci
1