Mon PC Rame à mort depuis 2 jours sans raison valable

Borgiaaa -  
 Borgiaaa -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows 7 X64 disque dur SSD I7 2,6 gh tres bonne carte graphique 6 go de ram et depuis 2-3 jours il ram genre meme sur opera ya des temps de latence abominables le moindre fichier que je veux ouvrir met 30 sec a s ouvrir etc...

Mon indice de performance est de 5,9 pour le disque dur alors qu'il est censé etre a fond avec un SSD donc je comprend pas trop ce qu'il se passe

J'ai rien installer de particulier et en plus j'ai restaurer a une semaine en arrière et ca ram tjrs

Need help s'il vous plait merci à tous :)

A voir également:

5 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour déja il faut aller dans le gestionnaire de tache

alt ctrl supp

ensuite performance
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

la vous verrez uc utilisée et mémore avec des barre qui change toutes les secondes
dite moi qu'en vous en êtes arrivé la
0
Borgiaaa

Jy suis c'est bon mémoire 2,20 go
0

aller dans moniteur de rssources
et la vous devriez trouver plusieur programme
0

aussi utiliser reg clean pro(erreurs) qui est vraiment utile ensuite spybot(espion) , avg (virus)qui sont trés utile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Borgiaaa

oki et après je dois faire quoi svp?
0