Mon PC Rame à mort depuis 2 jours sans raison valable
Borgiaaa
-
Borgiaaa -
Borgiaaa -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows 7 X64 disque dur SSD I7 2,6 gh tres bonne carte graphique 6 go de ram et depuis 2-3 jours il ram genre meme sur opera ya des temps de latence abominables le moindre fichier que je veux ouvrir met 30 sec a s ouvrir etc...
Mon indice de performance est de 5,9 pour le disque dur alors qu'il est censé etre a fond avec un SSD donc je comprend pas trop ce qu'il se passe
J'ai rien installer de particulier et en plus j'ai restaurer a une semaine en arrière et ca ram tjrs
Need help s'il vous plait merci à tous :)
je suis actuellement sous windows 7 X64 disque dur SSD I7 2,6 gh tres bonne carte graphique 6 go de ram et depuis 2-3 jours il ram genre meme sur opera ya des temps de latence abominables le moindre fichier que je veux ouvrir met 30 sec a s ouvrir etc...
Mon indice de performance est de 5,9 pour le disque dur alors qu'il est censé etre a fond avec un SSD donc je comprend pas trop ce qu'il se passe
J'ai rien installer de particulier et en plus j'ai restaurer a une semaine en arrière et ca ram tjrs
Need help s'il vous plait merci à tous :)
A voir également:
- Mon PC Rame à mort depuis 2 jours sans raison valable
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
la vous verrez uc utilisée et mémore avec des barre qui change toutes les secondes
dite moi qu'en vous en êtes arrivé la
dite moi qu'en vous en êtes arrivé la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question