Mon PC Rame à mort depuis 2 jours sans raison valable
Borgiaaa
-
Borgiaaa -
Borgiaaa -
Bonjour,
je suis actuellement sous windows 7 X64 disque dur SSD I7 2,6 gh tres bonne carte graphique 6 go de ram et depuis 2-3 jours il ram genre meme sur opera ya des temps de latence abominables le moindre fichier que je veux ouvrir met 30 sec a s ouvrir etc...
Mon indice de performance est de 5,9 pour le disque dur alors qu'il est censé etre a fond avec un SSD donc je comprend pas trop ce qu'il se passe
J'ai rien installer de particulier et en plus j'ai restaurer a une semaine en arrière et ca ram tjrs
Need help s'il vous plait merci à tous :)
je suis actuellement sous windows 7 X64 disque dur SSD I7 2,6 gh tres bonne carte graphique 6 go de ram et depuis 2-3 jours il ram genre meme sur opera ya des temps de latence abominables le moindre fichier que je veux ouvrir met 30 sec a s ouvrir etc...
Mon indice de performance est de 5,9 pour le disque dur alors qu'il est censé etre a fond avec un SSD donc je comprend pas trop ce qu'il se passe
J'ai rien installer de particulier et en plus j'ai restaurer a une semaine en arrière et ca ram tjrs
Need help s'il vous plait merci à tous :)
5 réponses
-
bonjour déja il faut aller dans le gestionnaire de tache
alt ctrl supp
ensuite performance -
la vous verrez uc utilisée et mémore avec des barre qui change toutes les secondes
dite moi qu'en vous en êtes arrivé la -
-
aller dans moniteur de rssources
et la vous devriez trouver plusieur programme -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -