Logiciel photo

Fermé
Juliette- Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 28 févr. 2007 à 10:37
 baschris - 29 févr. 2008 à 22:36
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un logiciel SIMPLE & GRATUIT qui me permettrait de réaliser des montages photos excessivement simples tels que :

- mettre 2, 4, 6 ou 8 photos côte à côte
- ajouter un peu de texte
- convertir une photo en noir & blanc
- ajouter une bordure ...

Rien de plus !

De plus, j'ai un Mac OS X version 10.2.8, donc c'est pas simple de trouver un logiciel qui me va !

Si vous connaissez un logiciel de ce genre, ce serait super gentil de m'en faire part !
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
12 mars 2007 à 22:06
bonsoir juliette j'ai trouvé récemment ' la lanterne magique ' ( via google par exemple ) qui me semble répondre à tes souhaits - dis nous - à++++++
0
C'est gentil, mais je possède un mac OS 10.2.8, et la configuration minimale est mac OS 10.3.

De plus, d'après ce que j'ai compris, c'est un logiciel de diaporama, et non de montages.

MERCI QUAND MÊME !

Juliette
0
Il serait bien de faire évoluer votre Mac OS. Vous trouverez de moins en moins de logiciels fonctionnant sous 10.2, et vous ne profitez pas des améliorations très intéressantes des mises à jour - payantes. Bientôt LEOPARD pour FAIRE LE GRAND SAUT ?

POUR LA MISE EN PAGE DE PHOTOS, il suffit de posséder déjà Excel ou Word
ou un logiciel de mise en page comme RAGTIME solo - toujours gratuit je crois.
0
bon soire je cherche un logiciel pour faire des trucage de photo merci si vous en connet c un
0