Clé usb 2 non reconnue sur port usb 1 win XP

daniel996 Messages postés 4 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , très novice en informatique , je demande votre aide , je n'arrive pas à faire reconnaitre les clès USB 2 sur mon pc en port USB 1 pourtant équipé de Window XP ...sniff à l'aide Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

daniel996 Messages postés 4 Statut Membre 6

Merci pour le conseil, j'avais déjà tenté ceci mais je suis en pack 2 xp et malgré le chargement ça ne fonctionne pas , j'ai d'ailleurs le même soucis avec le MP3 (usb 2 ) de ma fille qui n'est pas reconnu dans le poste de travail dur dur ...
6
Jolain83

Bonjour

Le SP2 de XP cache le dossier des drivers. Ce dossier est placé sous le repertoire windows et se nomme inf. Pour que votre clé soit reconnue en USB2, il faut afficher les dossiers système et cachés; cette manipulation se fait en cliquant sur l'option des dossiers dans le menu outils de l'explorateur, puis dans l'onglet affichage, cocher afficher les fichiers et dossiers cachés et afficher les fichiers systeme...Et ça fonctionnera.
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

Sur un autre Pc cela fonctionne-t-il??
0

Et oui les clès usb 2( plusieurs essayées ) fonctionnement sur un autre PC , quand je connecte la clè , j'attends bien le bip de connection , mais la petite fenêtre qui permet d'ouvrir les dossiers de la clè ne s'ouvre pas et en passant par le poste de travail le dossier de la clè n'apparait pas non plus, pourtant avec un clè usb 1 cela fonctionne.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Re,

test :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html

c'est le drivers usb2 pour windowsXP résultat??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

taill des clef usb?? et marque de celle-ci??

merci
0

bonjour de retour de vacances .

clè smart 512 mb ou sandisk 256 mb ou mp3 non reconnue non plus .......... je craque

merci
0

Hi, moi aussi je suis de retour :P

Jolain83, Peux-tu m'expliquer ?? De base et sauf erreur de ma par l'option cacher les données sous windows permet juste de cacher les fichiers dient important de windows.
0

daniel :

Pourrais tu essayer une clef de 64 ou 128 Mo??
0