Phone tools pour motorola V3
RésoluLOOXIN -
- Motorola phone tools 5.0
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
80 réponses
La problématique porte sur le téléchargement gratuit de Motorola Mobile Phone Tools pour le modèle V3 sous Windows XP et Internet Explorer 6.0.
Les échanges indiquent que le logiciel est difficile à trouver et que plusieurs intervenants proposent d’envoyer le fichier ou le CD d’installation par email.
D’autres messages réitèrent la demande d’obtention du logiciel, souvent avec des remerciements ou des souhaits, sans qu’un lien de téléchargement ne soit partagé.
Enfin, un message isolé est incohérent et ne fournit aucune information utile.
Ce serait sympa de me l'envoyer sur mon mail.
J'ai peut-être qq chose d'autre qui peut t'intéresser.
par cable usb voila mon adresse cycydu25@hotmail.fr merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci et bonne annee 2008
si il y a qulcun qui pourais me le faire parvenir parfichier zipper je le remecirais amais assez merci d'avance et bonne annee2008
Merci de votre réponse.
Je continue néanmoins à chercher de mon côté.
Merci
et mec on est en 2008 les messages style télégrame c'est un peu dépasser STOP
ou alors sors ton tam tam
Moi aussi j'ai acheté le motorola V3i et il m'a été livré sans cable USB et sans CD d'installation...heuresement j'ai déjà le cable mais comment faire pour le programme? Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur ma boite ou est-il téléchargeable? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et je commence à désespérer un peu! Je trouve ça quand même dingue de vendre des produits incomplets...
Merci d'avance.
droopyfanclub@hotmail.com
Moi aussi j'ai acheté le motorola V3i et il m'a été livré sans cable USB et sans CD d'installation...heuresement j'ai déjà le cable mais comment faire pour le programme? Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur ma boite ou est-il téléchargeable? J'ai beau chercher, je ne trouve rien et je commence à désespérer un peu! Je trouve ça quand même dingue de vendre des produits incomplets...
Merci d'avance.
droopyfanclub@hotmail.com