Cette configue supportera-t-elle les jeux en hd ?

siflie 15 000 -  
 siflie 15 000 -
Bonjour,

Je voulais s'avoir si cette configue aller supporter des jeux en hd comme crysis 3, tomb rider, bioshock infinite, sachant que je ne compte pas OC je ne mit connait pas assez pour sa :/

Boitier : Zalma Z11
Carte mere : MSI Z77A-G45
Pocesseur : Intel Core I5 3570K
Carte graphique : Saphire AMD 7870 Oc 2Go DDR5
Ram : GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600Mhz C9
Ventirad : Cooler Master GeminII M4
Windows 8 professionnel 64 bits

Merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Oui.
1
siflie 15 000 Messages postés 1 Statut Membre

Je te remercie pour cette reponse ultra rapide =) Tu me conseil quelque choses pour l'ameliorer ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Un disque dur ? :)

le ventirad, je ne sais pas s'il est meilleur que celui donné avec le proc, pas certain...

windows 8 n'est pas une très très bonne idée, surtout pour du jeu.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

salut ,

Oui la config sera efficace

Par contre pour le ventirad dans un boitier moyen tour , peu d'interet de prendre un top-flow , autant profiter de pouvoir en mettre un plus "imposants" et efficace !!!

SI tu veux O.C. correctement le i5 je te conseille au moins un Hyper 212 EVO (excellent rapport dissipation/prix) ou mieux si ton budget te le permet : HR-02 macho ou bien encore mieux un bequiet darck rock ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siflie 15 000

Pour Windows 8 cela me sera-il utile de remettre seven ou pas ? Par rapport au ventirad je l'vais acheter avant de prevoir de changer de boitier car il etait trop petit :/ cela me sera_t_il utile de le changer sachant qu'il refroidit mon i3 que j'ai pour l'instant a 31°? Et que je OC pas car je ne sait pas comment on fait :/ J'ai un disque dur de 2terra mais il est noter que 5.9 sur 9.9 dans mon système je ne sais pas pourquoi :/ (ma configue que je vous ait présenter je les commander je lma recoit que vendredi)
0