Problème d'installation avec Windows 7

Fermé
nexius13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 17:33
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 17 févr. 2013 à 22:17
Bonjour, je vous explique, avant-hier je me suis dit : tiens , je vais ressortir mon vieux portable qui beugait, je l'ai démaré il a prit 10 minutes environ, impossible d'ouvrir le menu démarer ( attendre 2 minute) , etc... meme en mode sans echec il était lent. il tournait sous vista, je me suis dit je vais procéder a une restauration complete avec Windows 7, j ai pris la version d'essai et l'ai mi sur une clé usb, j'ai pris l'édition home famillie prenium. Je suis allé dans le BIOS et j'ai mi usb ect... et lancé le reboot, mais il y a eu quelque beug plusieurs arret lors de l'installation mais ça reprenait. et finalement j'avais reussi à aller dans le menu windows mais la il me dise qu'il y a des Màj alors je les mets et redémarre le pc comme il le disait, mais lors du redémarage l'animation de win7 aparait et après 5 sec d'attente il s'éteignait. Je l'ai rallumé toujours la même chose, je me suis dit je vais le rebooter avec ma clé usb mais lors de l'installation (la 4ème étape) ça a replanté... depuis je n arrive plus à le démarer ni avec le mode normal sans la clé, ni avec la clé, aucun des modes sans echec marche ( safe mode, ect...) ça me fais toujours la même chose : écran noir avec le pointeur de la souris.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai tout essayé. Dites- moi ce que je peux faire et merci de vos réponses . HELP ME
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
17 févr. 2013 à 22:17
Hello,

Peux tu me donné la configuration de ton pc stp ?
0