Formatage PC
lestiler
Messages postés
272
Statut
Membre
-
lestiler Messages postés 272 Statut Membre -
lestiler Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt devoir formater un PC et j'aimerais savoir de quelle manière vous procéderiez, car je pense savoir comment faire mais j'aimerais savoir comment vous feriez. Merci d'avance
Je vais bientôt devoir formater un PC et j'aimerais savoir de quelle manière vous procéderiez, car je pense savoir comment faire mais j'aimerais savoir comment vous feriez. Merci d'avance
A voir également:
- Formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut arrêter de formatter un PC sans raison valable.
1 - En cas de problème (virus par ex.) on dépollue le PC au lieu de dle reformatter.
2 - en cas de changements importants dans la config, on adapte les paramètres et les drivers à la nouvelle config.
On ne formate pas simplement parce que le ciel est moins bleu que la veille.
Il faut arrêter de formatter un PC sans raison valable.
1 - En cas de problème (virus par ex.) on dépollue le PC au lieu de dle reformatter.
2 - en cas de changements importants dans la config, on adapte les paramètres et les drivers à la nouvelle config.
On ne formate pas simplement parce que le ciel est moins bleu que la veille.
lestiler
Messages postés
272
Statut
Membre
24
J'ai mes raisons de devoir formater mon PC et non c'est pas parce que il y a un petit virus et non plus pour la config et la question n'est pas là, je suis venu poster ici pour demander vous manières a vous de formater, donc merci de répondre a ma question. Sur ce bonne soirée