Espace.ne.marche.plus

mimiche -  
 mimiche -
Bonjour,
J'ai.malencontreusement.laisser.mon.ordinateur.portable.ouvert.et.le.chat.de.ma.coloc.en.a.profité.pour.dormir.dessus.
Plein.de.problemes.On;suivi.comme.l'affichage.d'écran...J'ai.pu.tout.fixer.sauf.la.désactivation.de.la.barre.espace.et.des.4.autres.boutons.qui.suivent.sur.la.gauche.("alt""window.bouton""Fn"et"ctrl")plus.le.bouton.d'interrogation/virgule
J'ai.un.Acer.Aspire.5100
Est-ce.que.qelqu'un.peut.m'aider.svp
Merci

4 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690
 
Bonjour,

Malheureusement je vois pas trop en quoi on peut vous aidez. Il faut nettoyer correctement la zone puis tenter de refixer les touches (video : https://www.youtube.com/watch?v=VT4Tx7r7WAU )

Cordialement
0
mimiche
 
les.touches.sont.toujours.là.Rien.n'a.bougé.elles.sont.juste.comme.désactivées.Je.me.demandais.juste.si.par.azard.il.n'y.a.pas.un.moyen.qu'il.les.ai.désactivé.avec.un.racourci.clavier.en.marchant.dessus.et.si.donc.je.pouvais.le.réactiver
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690
 
A ma connaissance non. Je penche plutot pour un problème matériel, il faut voir si.des poils ne se sont pas glissés dedans.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690
 
Il faudrait essayer de brancher un autre clavier en usb pour confirmer ceci.
0
mimiche
 
ok.merci.je.vais.essayer.ça
0