Montage d'un pc, oui, mais ensuite ?
jumbalaia
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jumbalaia Messages postés 42 Statut Membre -
jumbalaia Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais bientot monter mon pc, pour cela, je ne pense pas avoir de soucis.
Mais c'est après que ça ce complique, une fois que le PC est monter il faut installer un système d'exploitation (moi en je vais installer win 7 Intégrale 64bits) à partir du BIOS.
Je me suis déjà informer en regardant des vidéos et différents forums.
Quand Win 7 est installer, faut-il installer des pilotes ? Il y a des CD avec la carte graphique et la carte mère, il suffit simplement de les installer pour que nos pilotes soient à jour ?
Je vais bientot monter mon pc, pour cela, je ne pense pas avoir de soucis.
Mais c'est après que ça ce complique, une fois que le PC est monter il faut installer un système d'exploitation (moi en je vais installer win 7 Intégrale 64bits) à partir du BIOS.
Je me suis déjà informer en regardant des vidéos et différents forums.
Quand Win 7 est installer, faut-il installer des pilotes ? Il y a des CD avec la carte graphique et la carte mère, il suffit simplement de les installer pour que nos pilotes soient à jour ?
A voir également:
- Montage d'un pc, oui, mais ensuite ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Il suffit de les installer pour que ça marche.
Ensuite pour la mise à jour pilotes, SI il a des problèmes (si pas c'est inutile) allez voir www.touslesdrivers.com
bav
Il suffit de les installer pour que ça marche.
Ensuite pour la mise à jour pilotes, SI il a des problèmes (si pas c'est inutile) allez voir www.touslesdrivers.com
bav
en gros oui c'est ca
1* tu monte tout
2* tu démarre, tu insert le CD windows et tu suis la procédure d'installation
3* une fois windows installé, tu met le cd de driver de la carte mère et tu installe ce dont tu as besoin
4* après tu installe la carte graphique
5* tu installe les autres périphériques éventuels (clavier/souris/webcam/carte son)
et voila, le tour est joué
il te faudra peut etre par la suite installer des programmes comme flash player, qwicktime, ect ....
1* tu monte tout
2* tu démarre, tu insert le CD windows et tu suis la procédure d'installation
3* une fois windows installé, tu met le cd de driver de la carte mère et tu installe ce dont tu as besoin
4* après tu installe la carte graphique
5* tu installe les autres périphériques éventuels (clavier/souris/webcam/carte son)
et voila, le tour est joué
il te faudra peut etre par la suite installer des programmes comme flash player, qwicktime, ect ....