Problème de démarrage Windows 7

MiniDwarf Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP avec Windows 7 Edition Familiale. Hier j'ai installer Bluestack, un logiciel qui permet d'avoir Android sur un PC. Tous c'est très bien passer.
J'ai aussi installer 14 mise a jour Windows que Windows update me proposait.
Puis j'ai désinstaller le logiciel Bluestack car je le trouve pas très utile.
J'éteint mon ordinateur car pour installer les mise a jour il le fallait, et quand je le rallume 5 minutes plus tard, rien n'apparaît et un sons "bip bip" sort des haut parleur au volume maximale sans que je puisse l'arrêter. J'éteint donc l'ordinateur de force (en maintenant le bouton d'allumage)
Je le rallume pour voir si'il refait la même chose et le il me propose de choisir un système d'éxlpoitation (sur l'écran noir et gris). Mais je n'ai visiblement pas le choix et je prend Windows 7.
Et la il me met un menu de restauration système et s'éteint soudainement sans que je puisse le rallumer.

Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

keluga Messages postés 92 Statut Membre 8
 
J'ai une solution malgré que je sois sur Windows 8 (que je DECONSEILLE), démarre ton pc en mode Sans echec et essaye de trouvé l'erreur. Regarde dans les fichiers source.

Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, fait le moi savoir
0
MiniDwarf Messages postés 34 Statut Membre
 
on fait comment sans échèque ?
0
keluga Messages postés 92 Statut Membre 8
 
Tu allumes ton pc et au demarrage tu appui sur f2
0
MiniDwarf Messages postés 34 Statut Membre
 
non sa marche pas :(
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Pour le mode sans échec, tapoter F8 au démarrage. Si ça marche, taper rstrui dans la zone de recherche et choisir un point de restauration vieux de plusieurs jours.
0
MiniDwarf Messages postés 34 Statut Membre
 
Sa ne marche toujours pas :(
0