Clé usb

Résolu
Eléanora Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eléanora Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter, il y a peu de temps, une clef usb 8go

qui fonctionne tout à fait normalement sur d'autres

ordinateurs mais pas sur le mien (Compaq,

Windows 7), alors que mon ordi arrive à lire

d'autres clefs usb !! Quand j'insère la clef (et j'ai

essayé toutes les entrées usb que j'ai), j'ai bien le

logo vert en bas à droite pour la retirer, mais j'ai le

J'ai changé la lettre attribuée à la clef mais ça n'a

rien changé ! Je ne sais plus quoi faire, pourriez-

vous m'aider SVP, si vous aviez une petite idée sur

la question au cas où des fois que, ce serait super

sympatoche sérieux car j'aimerais vraiment pouvoir

l'utiliser quoiiiii !! Et merciiiii d'avance de prendre

du temps pour moi !!

A voir également:

2 réponses

Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

est ce que ce que la version usb de ta clé est la même que tes port usb de ton ordinateur (usb 2.0/3.0)
0
Eléanora Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi d'avoir été si longue à répondre, mais j'ai continué à chercher et à bidouiller av ma clef sur mon ordi, et j'ai finalement réussi à force, je sais pas comment d'ailleurs, à ne plus avoir le message "accès refusé" et à pouvoir faire un formatage, alors qu'à priori elle n'en avait pas besoin vu qu'elle fonctionne sur d'autres ordi, et là, miracle, ça marche, je peux enfin l'utiliser !! Pour répondre à ta question Thedarklife, la version de ma clé est de 2.0 et les ports de mon ordi 1.0 !! Maaaaa foiiiii, allez y comprendre qque chose à ste techenique pas tjrs très claire ds son fonctionnement à mon humble avisssss qui vaut sk'y vaut d'ailleurs !! Et merciiii encore d'avoir pris le tps d'essayer de m'aider Thedarklife !! J'apprécie grandement sérieux !! :D
0